amoula09 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour: merci de m'avoir repondu dans le poste(cv) un peu plus bas,mais je voudrais avoir un lien concernant les cv quebecois(examplaire),je pense avoir lu un jour un poste sur sa et j'ai egaré le lien. je n'arrive pas a trouver mon relevé de note de derniere année universitaire,et je m'angoisse,parce que je pense que c'est le plus important de tous les relevés de note. pour justifier la parenté entre moi et mon frere,j'ai la fiche familliale et la citoyenneté,pour la declaration et le bail je pense que je vais les laisser le jour de l'entrevue. j'ai tous les papiers,sauf ce relevé,et j'attend la traduction de nos diplomes et certificats. souhaitez moi ,bonne chance,et surtout trouvez moi une solution. merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 bonne chance , tu n'a contacté la scolarité ou t'a fais tes études pour avoir un nouveau relevé de note des années étudiées !GOOD lUCK Citer
Habitués Sammi Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir Amoula Pour les CV Quebecois tu en trouvera surement sur le Net, cherche avec Google ! et surtout trouvez moi une solution. La solution est dans l'université ou tu a étudié, c'est la qu'il faut aller pour avoir un duplicata de tes relevés de notes! en tout cas bonne Chance et surtout prend toi en charge maintenant sinon après !! Citer
Messages recommandés