Habitués ehoh Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 tout est dans le lien: http://www.census2011.gc.ca/ccr04/ccr04_001-fra.htm Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Grizzli à déjà posté l'offre en question la semaine passée. Citer
Habitués munetta Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 salut je ne l'avais pas vu la semaine passée , ça tombe bien je suis agent recenseur actuellement pour la 2éme année, je me suis inscrit vu que je ne devrais pas tarder à avoir le visa je pense, on verra bien Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 salut je ne l'avais pas vu la semaine passée , ça tombe bien je suis agent recenseur actuellement pour la 2éme année, je me suis inscrit vu que je ne devrais pas tarder à avoir le visa je pense, on verra bien et ben la, c'est moi qui va faire mon coup de gueule ...si tu vois se que je veux dire Citer
Messages recommandés