Habitués fanbach Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2011 es ce que lorsque vs avez verefié votre envoi sur le net vs avez eu la mm chose que moi!com koi la reception s'est faite par monsieur juste! Service :UPS Express Saver®Poids :50 kgExpédié ou facturé le :21/09/2010Livré le :23/09/2010 12:02 Livré :MONTREAL, CA Reçu signé par :JUSTE Laissé à :Reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai appeler le biq en ce moment ils viennent de me le confirmer pour mon n° dossier et le payement ainsi que l'ouverture de mon dossier dossier envoyer le 26 sep dossier ouvert le 01 dec AR envoyer le 08 JAN payement prelever le 08 JAN bonne chance les amis pour vos AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés