Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Et bien, oui ... le printemps s'installait doucement .... J'ai encore profité d'une belle marche dans le bois sous un soleil et ciel bleu hier ... Aujourd'hui, c'est le retour du manteau blanc ... juste quelques cm (juste assez pour bloquer la Belgique ) .... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Eh vlan..rev'la l'hiver...tu croyais être sauvé??? Le soleil arrive doucement mais sûrement....Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Ben si ça peut vous réconforter, ici, la météo perd la boule aussi ! Nous avons perdu quelques 10o en deux jours et ils annoncent quelques flocons dans l'Est.Par contre... le soleil brille brille brille ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 et on dit que c'est le printemps!!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 pas de la neige à montreal tout de meme? mon pov chum Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 bah en belgique la vue des flocons suffit déjà a mettre le boxon sur les routes Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Non, un superbe soleil à Montréal, pas de neige, malgré un léger fléchissement des températures... Il fait 9°C à l'heure où j'écris ces lignes alors qu'il y a peu, nous approchions les 20°C...Mais lorsque je disais qu'il n'était pas rare de voir de la neige en avril, je ne vous mentais pas ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués epervier Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Hum de la neige et moi qui croyait d'apres ce que vous dites que c au quebec qui fait froid et qu'il y a des esquimaux et des ours polaires Citer
Habitués jamaique Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Ici il fait beau et la végétation explose ! Citer
Messages recommandés