yaggala Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je me renseigne pour immigrer au Québec. Je pense partir en tant que travailleur, le temps de bien m'installer puis d'ouvrir un salon de thé par la suite. Où puis-je me renseigner sur les conditions et statuts des indépendants immigrants et sur les conditions pour ouvrir un salon de thé. Est-ce réglementé par les métiers de la restauration, faut-il un diplôme de gestion comme en Belgique? Bref, toutes les infos m'intéressent. Et puis dites-moi ce que vous pensez de mon projet, s'il vous plaît ;-) Je vous remercie d'avance! Depuis la Belgique, je vous souhaite une excellente journée. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Oui tu peux arriver en tant que travailleur qualifié puis te partir une entreprise une fois sur place. C'est possible que ton institution financière te demande de passer un cours de démarrage d'entreprise. Citer
Messages recommandés