cicino Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Bonjour, est ce que je peux confirmer le paiement des frais de traitement de la demande de certificat de sélection du Québec "travailleur qualifié , à travers de contacter par téléphone la direction suivante , où le paiement a été effectué au niveau de ladite direction, par une tierce personne et non par moi même. merci d'avance. Direction de l'immigration économique – International Service Amérique du Nord et Maghreb Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Téléphone : 514 873-5760 Télécopieur : 514 864-9221 Modifié 11 janvier 2011 par cicino Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 comment ça confirmé le paiement des frais ?? un peu de précision svp , est ce que t'a envoyer la DCSQ ? Citer
cicino Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 mon dossier a été déposé par un ami au niveau du bureau que j'ai déjà cité, est ce que je peux confirmer qu'il a joint à mon dossier le paiement des frais y afférents. Merci pour votre attention . Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Posté(e) 11 janvier 2011 normalement (pour ton cas) il faut confirmé avec ton ami qui a déposé le dossier , et pas avec les services du MICC ; c'est pas grave tu peux le confirmé par téléphone , ou bien attendre qu'il t'envoi un accusé de réception AR pour ton dossier ,si tu reçoit un AR ça veux dire que le paiement des frais est effectué NB: AR est envoyez après 2-4 mois du dépôt de dossier, bonne chance Citer
cicino Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 je te remercie infiniment, pour les éclaircissements que tu m'a apporté. Bon courage à toi également. Citer
Messages recommandés