tarik_marocain Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mes amis marocains, CSQ obtenu le 20 octobre, é j'avais déposé mon dossier féderal moi meme le 11 novembre..........a ce jour pas de retour, é c q vs trouver q c normal ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mes amis marocains, CSQ obtenu le 20 octobre, é j'avais déposé mon dossier féderal moi meme le 11 novembre..........a ce jour pas de retour, é c q vs trouver q c normal ????? Tu parle de l'accusé de réception de la poste (si c recommandé) ou bien de l'ambassade?? Si c l'accusé de réception de l'amabssade, je pense que tu es largement dans le temps car le délais varie entre 2 à 4 mois pour recevoir l'AR! bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 11 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pardon j'ai pas fait attention que vous êtes du Marroc et que vous adresser votre question au Marrocain...La France et le Maroc est différent peut être, je ne sais pas! désolée encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés