Habitués ZOUENOULA Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, Je cherche désespérément des informations sur notre sort. J'attends l'IVM depuis le 08/08/10 et l'horizon semble s'obscurcir ici avec la crise diplomatique naissante entre la Cote d'ivoire et le Canada. Qu'allons nous devenir????? Merci de réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut ZOUENOULA Je pense qu'il ne faudrait pas t'inquiéter outre mesure,ils trouveront une solution la délocalisation par exemple,mon passeport y est actuellment et avant hier mon réprésentant leur a écris et ils ont répondus hier en disant que mon visa n'est pas encore pret et qu'ils nous contacteront.C'est dire que le service fonctionne encore;Je pense que nous devons pas trop penser à ça et attendre simplement Du courageeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués patlefils Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, Je cherche désespérément des informations sur notre sort. J'attends l'IVM depuis le 08/08/10 et l'horizon semble s'obscurcir ici avec la crise diplomatique naissante entre la Cote d'ivoire et le Canada. Qu'allons nous devenir????? Merci de réagir. Salut Zuenoula tout comme toi j'attend aussi les IVM mais contrairement a toi j'ai déposé mon DF le 07/10/2010.je pense que tu ne dois pas t'en faire car il ya un service au BVC.ils continuent de travailler.meme si la situation ralenti un peu les choses cela ne nous empechera pas d'obtenir ce que nous esperons tant. nous sommes organisé ici à Abidjan et nous prévoyons une rencontre le 15 de ce mois.je t'invite à te joindre à nous pour qu'on partage nos peines et nos joies. le liens de notre fil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ZOUENOULA Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci dany2011 & patlefils, c'est vraiment réconfortant ces réponses qui te sortent de la tristesse. Car vu que le projet est +ou- confidentiel on a pas toujours des personnes avec qui partager ses craintes. Pat, je suis partant pour la rencontre du 15 prochain. Merci à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 10 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2011 Évidemment, cette nouvelle inquiète tout cuex dont le traitement du dossier est régie par cette ambassade. LA SECTION IMMIGRATION DE L'AMBASSADE TRAVAILLE AU RALENTI .... MAIS ELLE CONTINUE À TRAVAILLER. Blessing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterson Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut patlefils et tous les autres. il est réconfortant de savoir que le bureau d'Abidjan continu à fonctionner, même au ralenti. J'ai passé la VM le 14-12-2010 ensemble avec ma famille. Depuis lors plus de nouvelle, alors que la validité du visa court eu égard à ce que j'ai lu dans journal d'info canadien. Si vous avez d'autres nouvelles tenez-moi au courant svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés