Aller au contenu

l ambassade de rabat a telephoner mon mari


julie_majid

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mon mari a eu un telephone de rabat cette apres midi,j aimerais savoir si sa se peut qu il passe l entrevue par telephone,la dame lui a demander s est koi il a fait apres son dernier emploi et lui a demander aussi,votre femme elle va revenir quand vous visiter mon mari lui a dit elle et avec moi depuis le 30 novembre.elle lui a dit ont va vous rappeler.s est bon signe ou non je suis tellement nerveuse.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou julie-majid,

je pense ke c'est bon signe ke rabat se soit manifesté, et c'est un point positif que ton mari ait notifié que vous étiez ensembles actuellement,

j'espere qu'ils rappeleront très vite et qu'ils ne feront pas durer le suspens

en ce qui me concerne, le traitement de mn dossier a commencé quelques jours avant le votre, nous sommes un couple de même origine, pourtant rabat ne s'est tjr pas manifesté

mais au moins tu me rassure, ils ont commencé le traitement des dossiers du mois d aout

j'espere ke ce début d'année 2011 sera porteur de bonnes nuovelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci sab84 je vous souhaite bonne chance,et je suis sur que bientot vous aller avoir des nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tinquiète pas julie madjid la dame au téléphone a mon avis voulais seulement quelques infos au sujet de ton marie puis votre dossier et entre ses mains un bon signe et pour lentrevue sil ya lieu elle le recontactera une deuxième fois pour lui fixé lheure et la date de lentrevue, et je souhaite que votre dossier passe a la vitesse maximum et quil yauras pas dentrevue pour ton marie inchALLAH

Bon courage et bon séjour avec ton marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp si.mouadjibe oui ont va esperer qu il ait pas d entrevue,mais le plus important s est que enfin ils etudie le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp si.mouadjibe oui ont va esperer qu il ait pas d entrevue,mais le plus important s est que enfin ils etudie le dossier.

Si j'ai bien lu tu as bien habité avec lui pendant une année ? C'est plutot de bon augure pour un visa sans entrevue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour salsaj oui mon premier voyage je l est fait en fevrier 2009 et j y suis rester au maroc jusqu au 20 mars 2010 et la je suis encore au maroc depuis le 30 novembre 2010.oui j espere aussi qu il aura pas d entrevue.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, moi aussi mon mari avait eu un téléphone de Rabat et l'agente lui avait posé quelques questions, je ne me souviens plus des questions qu'elle lui avait posées mais je crois que ça concernait sa famille. Car il a un frère et deux soeurs qui vivent en Italie. Il avait reçu un autre appel quelques temps après pour aller passer l'entrevue. Il a passé son entrevue le 15 janvier 2009 et il a reçu son visa le 11 février 2009. Ca va faire deux ans bientôt qu'il est arrivé ici. :thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie_Majid, c'est un tres bon signe qu'ils vous ont contacté , je vous souhaite de bonnes nouvelles le plus tot possible.

Moi voici mon cas :

Je suis marié en Nov 2008, ma femme etait etudiante au Canada de Dec 2008 a Jan 2010, donc on a habité ensemble pour 14 mois.

On a eu notre premier enfant au maroc, une fille. notre fille a eu sa citoyenneté canadienne il ya 2 mois et demi maintenant.

Nous avons deposé la demande de parrainage pour ma femme le 15 juin 2010

Dossier reçu par rabat le 28 juillet

CSQ reçu le 15 Sept

Toujours pas reponse!.

ça nous agasse enormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement