Canadayesican Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant dans Université dAlger en 1er année Littérature Anglais System LMD je veux vraiment partir au canada au montreal aprés terminer ma licence donc c BAC + 3 en effet j'ai un oncle qui habit labas sa fai presque 10ans il est un citoyenne canadien il m'as Dit de terminer ta licence et faire une demande d'immigration et il m'as Dit que ça marche mais il m'as dit que surto basé sur lexpérience professionnels je ve dir le travaille et tout sinon je veux savoir asque jaurai la chance avec Licence Anglais en+ dexpérience dans Plusieurs domaine ainsi que l'anglais et commerce et tout ... - sino je veux savoir asque le commerce internationnel c demandé au quebec ainsi que le comptable et marketing en parallèle avec L'anglais ??? Que se que vous me conseiller? Merci D'avance de me réponde Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant dans Université dAlger en 1er année Littérature Anglais System LMD je veux vraiment partir au canada au montreal aprés terminer ma licence donc c BAC + 3 en effet j'ai un oncle qui habit labas sa fai presque 10ans il est un citoyenne canadien il m'as Dit de terminer ta licence et faire une demande d'immigration et il m'as Dit que ça marche mais il m'as dit que surto basé sur lexpérience professionnels je ve dir le travaille et tout sinon je veux savoir asque jaurai la chance avec Licence Anglais en+ dexpérience dans Plusieurs domaine ainsi que l'anglais et commerce et tout ... - sino je veux savoir asque le commerce internationnel c demandé au quebec ainsi que le comptable et marketing en parallèle avec L'anglais ??? Que se que vous me conseiller? Merci D'avance de me réponde Pendant ces 3 années, je te conseille vivement d'apprendre convenablement le français. C'est absolument indispensable si tu veux immigrer au Canada. Citer