Canadayesican Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant dans Université dAlger en 1er année Littérature Anglais System LMD je veux vraiment partir au canada au montreal aprés terminer ma licence donc c BAC + 3 en effet j'ai un oncle qui habit labas sa fai presque 10ans il est un citoyenne canadien il m'as Dit de terminer ta licence et faire une demande d'immigration et il m'as Dit que ça marche mais il m'as dit que surto basé sur lexpérience professionnels je ve dir le travaille et tout sinon je veux savoir asque jaurai la chance avec Licence Anglais en+ dexpérience dans Plusieurs domaine ainsi que l'anglais et commerce et tout ... - sino je veux savoir asque le commerce internationnel c demandé au quebec ainsi que le comptable et marketing en parallèle avec L'anglais ??? Que se que vous me conseiller? Merci D'avance de me réponde Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant dans Université dAlger en 1er année Littérature Anglais System LMD je veux vraiment partir au canada au montreal aprés terminer ma licence donc c BAC + 3 en effet j'ai un oncle qui habit labas sa fai presque 10ans il est un citoyenne canadien il m'as Dit de terminer ta licence et faire une demande d'immigration et il m'as Dit que ça marche mais il m'as dit que surto basé sur lexpérience professionnels je ve dir le travaille et tout sinon je veux savoir asque jaurai la chance avec Licence Anglais en+ dexpérience dans Plusieurs domaine ainsi que l'anglais et commerce et tout ... - sino je veux savoir asque le commerce internationnel c demandé au quebec ainsi que le comptable et marketing en parallèle avec L'anglais ??? Que se que vous me conseiller? Merci D'avance de me réponde Pendant ces 3 années, je te conseille vivement d'apprendre convenablement le français. C'est absolument indispensable si tu veux immigrer au Canada. Citer
Dino10 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour.. pour lexperience prof 1 anne ds le domaine c suffisant..mais il faut que tutermine tes etudes car le diplome c le plus important pour eux + la motivation pour vivre au Quebec ... avecla nouvelle grille de pointage dees DCSQ tu sais aue celui qui a 20 ans dexperience il a le meme point que celui qui a 8 anne dexperience pour moi personellement 3 ans d ex ma permetter dobtenir le CSQ ...et si tu a un frere . soeur pere ou mere au quebec ça te permettra de gagner plus de point 3 point en plus .. Bonne chance Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant ................. un peu trop jeune même pour ce genre de projet et d´"aventure"... peut être qu´il faut penser à terminer tes études et avoir une certaine expérience de la vie d´abord, ou peut être venir carrément étudier au Canada... bref, je te souhaite bon courage Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant ................. un peu trop jeune même pour ce genre de projet et d´"aventure"... peut être qu´il faut penser à terminer tes études et avoir une certaine expérience de la vie d´abord, ou peut être venir carrément étudier au Canada... bref, je te souhaite bon courage Je pense que c'est une très bonne idée de partir très jeune , parce que on le sait tous que les études et l'expérience obtenues hors Québec ne sont pas valorisées sur le marché du travail québécois , Fonce et ne retourne jamais. Citer
Habitués devdel Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 b1 salut a tous je suis un jeune algérien j'ai 19ans je suis étudiant dans Université d'Alger en 1er année Littérature Anglais System LMD je veux vraiment partir au canada au montreal aprés terminer ma licence donc c BAC + 3 en effet j'ai un oncle qui habit labas sa fai presque 10ans il est un citoyenne canadien il m'as Dit de terminer ta licence et faire une demande d'immigration et il m'as Dit que ça marche mais il m'as dit que surto basé sur l'expérience professionnels je ve dir le travaille et tout sinon je veux savoir asque j'aurai la chance avec Licence Anglais en+ d'expérience dans Plusieurs domaine ainsi que l'anglais et commerce et tout ... - sino je veux savoir asque le commerce internationnel c demandé au quebec ainsi que le comptable et marketing en parallèle avec L'anglais ??? Que se que vous me conseiller? Merci D'avance de me réponde écoute mon fils ne pas penser à l'experience dés maintenant surtout en 1er année universitaire. 4 ans université+ 1 exp + 4 ans pour avoir le visa. ça donne 9 ans. au minimum . alors; puisque t es jeune et t es un nouveau arrivant à ce monde. je te conseil de faire le plein d'argent ( chkara, ) et introduire une demande de visa pour études. une fois làba (yrhamha rabi, le dieu donne solution) pour visa RP. bonne reflection. cyber a réagi à ceci 1 Citer
Canadayesican Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 bOn merci a tous pour ça mais bon je sais moi je ne vais pas faire une demande dés maintenant mais aprés obtenir ma licence d'Anglais alors je veux Just savoir le % de chance pour obtenir CSQ avec une Licence Anglais asque c demandé au Quebec c'est ce que je veux savoir ?? en+ Que se que vous me conseille d'étudier au parallèle avec L'Anglais peux étre m'aider a obtenir plus de points *??? merci a tous Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bOn merci a tous pour ça mais bon je sais moi je ne vais pas faire une demande dés maintenant mais aprés obtenir ma licence d'Anglais alors je veux Just savoir le % de chance pour obtenir CSQ avec une Licence Anglais asque c demandé au Quebec c'est ce que je veux savoir ?? en+ Que se que vous me conseille d'étudier au parallèle avec L'Anglais peux étre m'aider a obtenir plus de points *??? merci a tous Bonsoir, et bonne année, personnellement, j'ai rencontré un candidat le jour où je me suis présenter à la banque pour payes les frais du dossier fédérale, donc ce candidat a une licence en anglais, il a reçu le CSQ sans avoir a se présenter à l'entrevue on la pas convoquer il a reçu le CSQ par poste. il faut te de même avoir au minimum 6 mois d'expériences de travail. Bonne chance. Citer
Messages recommandés