hotel Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour et bonne année. Sur le point de faire une demande de csq, est ce qu'on peut grappiller des points pour un csq avec un pvt hors Quebec. Je doute un peu, vu ce que je lis lá :www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/.../telecharge.php? Merci de vos reponses. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour et bonne année. Sur le point de faire une demande de csq, est ce qu'on peut grappiller des points pour un csq avec un pvt hors Quebec. Je doute un peu, vu ce que je lis lá :www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/.../telecharge.php? Merci de vos reponses. Ton lien n'est pas valide. Mais en fait, un CSQ avec PVT hors Québec, jamais entendu parler. Que veux-tu dire par là? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour et bonne année. Sur le point de faire une demande de csq, est ce qu'on peut grappiller des points pour un csq avec un pvt hors Quebec. Bonjour, La réponse est NON. Les séjours sur le territoire canadien (hors Québec) n'apportent pas de points. Citer
Messages recommandés