Chimpmunk Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, Je suis actuellement en angleterre et voudrais immigrer a Montreal l'an prochain. Ici il y a des formations pour les marketeurs accredité par le "Chartered Institute of Marketing" (CIM) qui sont reconnu de partout dans le monde (d'apres l'assoc.). Je sais qu'en Angleterre et Australie cette formation est un plus pour le CV, mais je n'arrive pas a trouver d'information a savoir si cette formation et reconnu par les entreprises au Quebec? Je n'ai que le bac et je suis dans le doute, je ne sais pas si je commence cette formation cette année ou attendre que j'arrive au Quebec pour commencer une formation en Marketing? pouvez vous aussi me dire qu'elle est la meilleur formation en Marketing a Montreal (en anglais ou français)? Merci pour votre aide Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) je ne peux pas répondre a tout... mais il y a une chose a laquelle je peux répondre c'est qu'en général il vaut mieux faire une formation dans le pays dans lequel on veux vivre, au moins il n'y a pas de problème a faire reconnaitre celle-ci Modifié 2 janvier 2011 par grizzli Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, Je suis actuellement en angleterre et voudrais immigrer a Montreal l'an prochain. Ici il y a des formations pour les marketeurs accredité par le "Chartered Institute of Marketing" (CIM) qui sont reconnu de partout dans le monde (d'apres l'assoc.). Je sais qu'en Angleterre et Australie cette formation est un plus pour le CV, mais je n'arrive pas a trouver d'information a savoir si cette formation et reconnu par les entreprises au Quebec? Je n'ai que le bac et je suis dans le doute, je ne sais pas si je commence cette formation cette année ou attendre que j'arrive au Quebec pour commencer une formation en Marketing? pouvez vous aussi me dire qu'elle est la meilleur formation en Marketing a Montreal (en anglais ou français)? Merci pour votre aide il faudrait voir avec Crazy_Marty: c'est le grand gourou du marketing sur le forum et il avait travaillé à Londres, il me semble... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, Je suis actuellement en angleterre et voudrais immigrer a Montreal l'an prochain. Ici il y a des formations pour les marketeurs accredité par le "Chartered Institute of Marketing" (CIM) qui sont reconnu de partout dans le monde (d'apres l'assoc.). Je sais qu'en Angleterre et Australie cette formation est un plus pour le CV, mais je n'arrive pas a trouver d'information a savoir si cette formation et reconnu par les entreprises au Quebec? Je n'ai que le bac et je suis dans le doute, je ne sais pas si je commence cette formation cette année ou attendre que j'arrive au Quebec pour commencer une formation en Marketing? pouvez vous aussi me dire qu'elle est la meilleur formation en Marketing a Montreal (en anglais ou français)? Merci pour votre aide il faudrait voir avec Crazy_Marty: c'est le grand gourou du marketing sur le forum et il avait travaillé à Londres, il me semble... Wow je viens pas pendant quelques jours et je prends du galon, suis devenu grand gourou es marketing Chimpmunk, je te ferai une réponse plus détaillée dans ton MP, mais grosso modo suis d'accord avec l'ours, il vaut mieux faire une formation dans le pays où tu veux habiter. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, Je suis actuellement en angleterre et voudrais immigrer a Montreal l'an prochain. Ici il y a des formations pour les marketeurs accredité par le "Chartered Institute of Marketing" (CIM) qui sont reconnu de partout dans le monde (d'apres l'assoc.). Je sais qu'en Angleterre et Australie cette formation est un plus pour le CV, mais je n'arrive pas a trouver d'information a savoir si cette formation et reconnu par les entreprises au Quebec? Je n'ai que le bac et je suis dans le doute, je ne sais pas si je commence cette formation cette année ou attendre que j'arrive au Quebec pour commencer une formation en Marketing? pouvez vous aussi me dire qu'elle est la meilleur formation en Marketing a Montreal (en anglais ou français)? Merci pour votre aide il faudrait voir avec Crazy_Marty: c'est le grand gourou du marketing sur le forum et il avait travaillé à Londres, il me semble... Wow je viens pas pendant quelques jours et je prends du galon, suis devenu grand gourou es marketing Chimpmunk, je te ferai une réponse plus détaillée dans ton MP, mais grosso modo suis d'accord avec l'ours, il vaut mieux faire une formation dans le pays où tu veux habiter. Dis grand gourou, si tu peux nous donner des tuyaux sur des formations ou certificats sympa en marketing sur Montréal, on prend si possible en cours du soir Citer
Messages recommandés