Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila lors de mon envoi du dossier cqs et au lieu de metre rez de chaussee bureau 15 la fille a mis 4eme etage!

alors je stress a l'idee que mon dossier soit rejeter seulemen voila es ce que c'est possible qu'au mmen de louverture il le transfert au bureau concerné?

y'a til des persone ki on affair a sa?

je stress a lidée de perdre mon dossier

merci de maporté votre aide

merci bcp

Posté(e)

Non, ne t'inquite pas le facteur n'est pas con, surtout que tu as bien écris Direction de l'immigration.........

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas que votre dossier sera rejeter pour cette petite erreur (4éme étage au lieu de Rez-de chaussez) ! :innocent:

Puisque vous avez écrie :" Direction de l'immigration économique - maghréb" et vous avez surtout écrie correctement le numéro de Rue , votre courrier va arriver surement et ne vous inquiétez pas car l'étage n'a pas trop d'importance et le facteur va surement comprendre! :blush: bon courage et surtout rassure toi ! :)

• Habitués
Posté(e)

est ce que vous avez écrie votre adresse dans l'autre coté de l'enveloppe? au pire de cas le courrier sera retourné chez toi!! mais je ne pense vraiment pas qu'il sera retourné , il va surement arriver au bureau, ne vous inquiétez pas de tous ! :blush:

• Habitués
Posté(e)

pas d'inquiétude pour ça, ton dossier ira à l'étage approprié!

Posté(e)

Je nai pas bien saisi ton problème, dans l'adresse qui est affiché sur le site officiel, ils ont mentionnés 4e étage et non pas rez de chaussée bureau 15, donc d'ou tu nous sors ce rez de chaussée bureau 15 ?

Posté(e)

De mon expérience de facteur, je sais qu'ils font mieux que des robots, c'est à dire qu'ils sont vigilents, du moins la plupart de temps, pour détecter des erreurs de ce genre. Quand, quelque chose cloche, ils y cherchent une solution. Ton courrier sera livré sans difficultés s'il s'agit tout simplement d'une erreur d'étage.

• Habitués
Posté(e)

eh ben j'ai mi mon adresse sur l'envlope avc mm mn num de tel dnc voila,dnc jspr que joré une reponse tres vite inch

merci bcp les gars vs m'avez soulagé wallah

bn courage pr ts le monde

• Habitués
Posté(e)

tjr personne pr me rassuréééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

3mois et 20jr é tjr rien!!