Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 bonjour tout le monde Meilleurs vux pour 2O11, santé et beaucoup de réussite. Je suis RP et souhaiterais savoir s'il y a quelqu'un qui a des idées sur les bons plans pour passer 6 à 12 mois en immersion totale à Toronto pour améliorer son anglais , . Merci. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Quand tu parles de non plan, est ce monétaire ou efficace ? Tu peux prendre contact avec eux www.elscanada.com. Ils ont un centre à Toronto. C'est une école sérieuse mais il n'y a pas de mystère : cela demande du flouze et du travail de la part de m'élève. Mon oursmoureux était allé à leur centre de Houton et cela lui avait permi de passer du niveau "yes-n0-bingo-toaster" à bilingue mais il a continué à pratiquer sans cesse et à lire et écouter en anglais. Citer
Zebulon Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour tout le monde Meilleurs vux pour 2O11, santé et beaucoup de réussite. Je suis RP et souhaiterais savoir s'il y a quelqu'un qui a des idées sur les bons plans pour passer 6 à 12 mois en immersion totale à Toronto pour améliorer son anglais , . Merci. Salut et bonne année 2011 à toi ! Qui dit bon plan, selon moi, dit partir avec un permis vacance travail ! C'est un visa spécial qui te permet de rester sur le territoire pendant 1 an max, de suivre des cours dans une école de langue et de travailler en même temps. Immersion totale !!! A la belle époque, je suis partis avec ce programme. Ça marche pour la majorité des européens. J'étais dans une école d'anglais à Vancouver avec l'organisme AILS. Voilà !! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) bonjour tout le monde Meilleurs vœux pour 2O11, santé et beaucoup de réussite. Je suis RP et souhaiterais savoir s'il y a quelqu'un qui a des idées sur les bons plans pour passer 6 à 12 mois en immersion totale à Toronto pour améliorer son anglais , . Merci. Salut et bonne année 2011 à toi ! Qui dit bon plan, selon moi, dit partir avec un permis vacance travail ! C'est un visa spécial qui te permet de rester sur le territoire pendant 1 an max, de suivre des cours dans une école de langue et de travailler en même temps. Immersion totale !!! A la belle époque, je suis partis avec ce programme. Ça marche pour la majorité des européens. J'étais dans une école d'anglais à Vancouver avec l'organisme AILS. Voilà !! La personne qui a crée ce fil est Résident Permanent donc j'imagine qu'il n'a pas de problème de visa mais que par contre il cherche une école sérieuse sur Toronto qui offre un bon rapport qualité/prix (et je lui conseillerais qui offre aussi un hébergement s'il ne vit pas déjà à Toronto car bonjour les prix ) Modifié 4 janvier 2011 par Happymusher Citer
Kristina Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour a-bdelkader, Un trimestre, un semestre ou une année en immersion totale à Toronto? Clique sur le lien Le programme Gap Year est formidable pour quiconque souhaiter suivre des cours de langue en immersion totale. Si tu vis sur place, aucun problème! Tu n'es aucunement obligé de prendre l'hébergement. Tout est possible et conçu sur-mesure. Appelle ESL Séjours linguistiques! Leurs conseillers te feront un devis personnalisé gratuit et te donneront tout un tas de conseils. Voici toutes les informations pour les contacter: Téléphone : +41 (0) 21 962 88 80 Fax : +41 (0) 21 962 88 81 Mail : [email protected] Bon voyage bonjour tout le monde Meilleurs vux pour 2O11, santé et beaucoup de réussite. Je suis RP et souhaiterais savoir s'il y a quelqu'un qui a des idées sur les bons plans pour passer 6 à 12 mois en immersion totale à Toronto pour améliorer son anglais , . Merci. Citer
Messages recommandés