Aller au contenu

VM chez Dr.BOUKHTOUCHE


montsi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je tiens à remercier le forum et ses concepteurs qui nous ont réunis pour s'entraider et échanger d'informations, je remercie également tout les forumistes qui nous ont aidé en racontant leurs experiences que nous trouvons très utiles ;

alors j'ai suivi vos conseil et j'ai choisi le Dr.BOUKHTOUCHE, la visite était programmée pour dimanche 26/12/2010, je suis arrivée au cabinet à 07h45 (c'est fermé biensur), à 08h15 une femme au foulard est venue ouvrir la porte c'était son assistante ( une femme très sympatique), elle m'a donné des imprimés à remplir sur lesquels on trouve un schéma pour repérer le laboratoire et le cabinet du radiologue.

J'ai commencé par les analyses, il y avait du monde mais ça s'est vite passé , le coût est de 1300 DA, en suite j'ai pris la destination vers le cabinet du radiologue qui n'est pas loin de laboratoire et là j'ai passé environ 45 mn pour avoir la radio. le coût est de 1200 DA

j'ai retourné au cabinet du Dr. Boukhtouche, il y avait des femmes venues pour consultation ,2 familles et 4 candidats pour "CIC", le Dr est arrivé et a appelé une patiente alors que j'ai lu dans un temoignage que la priorité est pour ceux de l'immigration , et là l'assistante nous a expliqué que le Dimanche c'est sa femme qui fait l'examen medical aux immigrants et pas lui, en attendant le Dr, l'assistante nous a fait un test de vue , elle a mesuré la taille et le poids.dès que le médecin arrivait elle fait passer les 2 familles ( car elles sont prioritaires à cause des enfants). Pour l'examen , Mme BOUKHTOUCHE est très gentille, très sympatique, elle m'a mis à l'aise, franchement une fois que je l'ai vu le stresse est parti, elle commençait par des questions genre avez-vous été opéré, hospitalisé... êtes vous diabétique, hypertendu..., après c'est l'auscultation et mesure de tension, le coût est de 3000 DA (1000 Da pour l'examen et 2000 da pour l'envoi du dossier)

Voilà mes amis un petit résumé de ma visite médicale et à mon tour je conseille les gens qui n'ont pas encore passé la VM de choisir Dr.BOUKHTOUCHE .

Je vous souhaite tous BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci montsi d'avoir partagé ça avec nous!

Je suis aussi allée chez Dr Boukhetouche, très sympa et rassurant!

A la fin il m'a même dit "un peu de pub sur internet SVP" ! :lol:

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci montsi ,tu pourrais nous mettre le numero de téléphone et l'adresse exacte du medecin ,peut que moi aussi ,je vais faire ma VM chez lui .merci pour ton récit qui servira surement aux autres .bonne récéption de la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

et si le future immigrant ; a un Cancer du poumont ; es que sa sera positif pour lui ; ou sa va tt finir mal pour lui ?

salut viking

je ne sais pas si tu pose cette question sérieusement ou pas??? ,mais je vais TE répondre sérieusement .je me demande ce que quelqu'un qui a cancer du poumon ira faire au quebec au lieu de rester avec les siens .le cancer du poumon réduit l'espérance de vie a quelques années et avec des traitement lourds .

je vais te dire la vérité ,un cancer du poumon ne passera jamais inaperçu lors de la visite médical ,d'autant plus qu'ils demandent une radio (téléthorax).

bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher(e)s ami (e)s

Voici l'adresse et le numéro de téléphone du Dr.BOUKHTOUCHE:

Adresse: Cité des frères Aoudia (au dessus de l'ancienne superette FRIGOR)_ El Mouradia_ ALGER

Téléphone: 021 69 76 40

Bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />bonjour cher(e)s ami (e)s<br />Voici l'adresse et le numéro de téléphone du Dr.BOUKHTOUCHE:<br /><br /><u>Adresse</u>: <b>Cité des frères Aoudia (au dessus de l'ancienne superette FRIGOR)_ El Mouradia_ ALGER</b><br /><br /><br /><u>Téléphone</u>: <b>021 69 76 40<br /><br />Bonne chance à vous tous</b><br />
<br /><br /><br />

merci montsi ,tu es un ange ,bonne et heureuse année a toi et a tes proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Année à toi également "Dilya"

Mes stats sont:

DCSQ: janvier/2007

Entrevue: septembre/2009

Envoi fédéral: Mars/2010

ARF: Mai /2010

VM: Decembre/2010

Brune: ....?????

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul et bonjour

merci montsi pour ces détails ça m'aide personnellement beaucoup

bonne chance pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement