Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais avoir des informations sur l'imposition au Canada plus précisément dans les territoires du Nord Ouest. (sachant que je suis Français)

existe t - il des accords entre la France et le Canada au niveau des impôts?

Je souhaiterais avoir aussi des informations sur les délais de traitements des permis temporaires :

- sur le site du gouvernement du Canada ; il eest expliqué que l'employeur doit justifié qu'il n'a trouvé personne résidant au Canda auprès du RHDCC ( Ressources Humaines et développement des compétences au Canada)

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

alors concernant les impôts ,je ne sais pas trop .

Normalement tu payes tes salaires français à la France et tes salaires Canadiens au Canada ,je pense que c'est comme ça d'apres ce que j ai vu .

Concernant ta deuxieme question ,à moins que tu sois l oiseau rare ,il est difficile pour un employeur canadien d'embaucher un Français ou un autre immigrant sans visa de travail .Prouver au rhdcc ,c'est montrer qu il a passé plusieurs annonce pour embaucher un canadien ,et qu il n a trouvé personne .Je dis bien Canadien car il doit prouver qu il a cherché dans sa province puis dans tous les provinces son employé.

J espère que qq pour t en dire un peu plus .

Cordialement

César

Bonjour,

je souhaiterais avoir des informations sur l'imposition au Canada plus précisément dans les territoires du Nord Ouest. (sachant que je suis Français)

existe t - il des accords entre la France et le Canada au niveau des impôts?

Je souhaiterais avoir aussi des informations sur les délais de traitements des permis temporaires :

- sur le site du gouvernement du Canada ; il eest expliqué que l'employeur doit justifié qu'il n'a trouvé personne résidant au Canda auprès du RHDCC ( Ressources Humaines et développement des compétences au Canada)

merci