Moka02 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour. Bonjour tous le monde, mon cas me stresse un peut j'espère bien que je trouverai a travers ce Forum une réponse ou expérience vécu par un formiste. Ma question est les suivants A ce que ont peut renouveler le passeport après l'envoie du dossier fédérale a paris. En Algérie ça prend bcp de temps pour le renouveler et ont veut gagner du temps Ya til une expérience avec ce cas de refaire le passeport au milieu de dossier fédérale? Et comment le communique pour le service concernait. Merci pour vos réponses Citer
Habitués ksaid Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, C'est indiqué sur leur site que toute modification qui toucherait de près ou de loin le dossier d'immigration doit être communiquée dès que possible. Ainsi, rien ne t'empêche d'envoyer ton dossier comme tel au fédéral et de commencer le renouvèlement du passeport. Une fois ton passeport refait, tu leur envoie un courrier leur notifiant la nouvelle donne avec la copie. Cette information sera mise à jour après sur ton dossier. Cordialement. Ata Comlan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Salut Moka02 Moi particulierement j'ai renouvelle mon passport apres envoie de mon dossier federal. Je te conseil de commencer les proceduires de renouvellement le plustot seras le mieux. Courage a toi Ata Citer
Habitués Pandora Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Salut, J'ai renouvelé mon passeport après l'envoi au fédéral et juste avant la brune. J'avais pris contact par email avec l'ambassade pour connaître la marche à suivre. Il m'ont dit de leur envoyer une copie de la page d'identification par email. Sur le visa figurera ton nouveau numéro de passeport d'où l'importance de le leur signaler avant d'arriver en fin de procédure! Citer
Habitués zinoo Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Je confirme , et l'un des forumistes qui avait son passeport qui arrivait à echeance a contacter l'ambassade et ils lui ont répondu qu'il pouvait envoyer le passeport , le renouveler et envoyer le nouveau des récéption de l'AR Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je crois que c'est ça la procédure. Pas de panique c'est tout à fait faisable. Quant aux delais de délivrance de passeport, tu verras ça avec les autorités de ton pays mais vaut mieux s'y prendre assez tot. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour. Bonjour tous le monde, mon cas me stresse un peut j'espère bien que je trouverai a travers ce Forum une réponse ou expérience vécu par un formiste. Ma question est les suivants A ce que ont peut renouveler le passeport après l'envoie du dossier fédérale a paris. En Algérie ça prend bcp de temps pour le renouveler et ont veut gagner du temps Ya til une expérience avec ce cas de refaire le passeport au milieu de dossier fédérale? Et comment le communique pour le service concernait. Merci pour vos réponses bonsoir, c'est pas un problème ,ne t'inquiète pas ! le service des visas va vous communiquer pour demander de joignez votre nouveau passeport !bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 oui tu as bien fait d'envoyer ta demande pour ne pas perdre du temps là tu as le temps pour renouveler tranquillement ton passeport, une fois la chose faite, tu aviseras l'immigration par e mail pour ce changement et tu envoyeras les copies de ton nouveau passeport pour qu'ils effectuent les changements appropriés! Citer
Messages recommandés