Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour les amis , J'ai passe les examens medicaux le 15 Aout dernier , suite a ca j'ai recu um mail de l'ambassade en ce qui concerne le paiement des frais de droit de residence permanante , le necessaire est deja fait et j'ai le recu d'encaissement provenant de l'ambassade date du 23 Novembre , jusqu'au jour un mois deja et j'ai pas recu la brune . Est ce que d'apres vous ca prendra encore du temps ? Merci pour vos reponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour j'ai payé les frais de visa lors du dépot féderal j'ai passé ma vm le 21/09 et tjrs rien 3 mois déja ce qui retarde pour moi c'est le fait d'avoir plusieurs casier judiciaire alors bon courage si tu veux envoie leur un mail mais j'espére que tu recevras une réponse juste car pour plusieurs personnes ils leur ont dit qu'ils devrons attendre janvier mais ils ont reçu leur brune ce mois ci. essayes comme méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés