Aller au contenu

Demande d'info urgent

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens de payer les frais de traitement de visa pour RP, dans le reçu est bien noté mon nom, la date de naissance et le numéro du compte par contre dans le reçu l'agente de ma banque LCL a noté que service de l'immigration, elle n'as pas trouvé l'espace pour ajouter ambassade du Canada à Paris, France, d'aprés vous cela posera un problème?

Merci en avance

Modifié par DICO
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de payer les frais de traitement de visa pour RP, dans le reçu est bien noté mon nom, la date de naissance et le numéro du compte par contre dans le reçu l'agente de ma banque LCL a noté que service de l'immigration, elle n'as pas trouvé la place pour ajouter ambassade du Canada à Paris, France, d'aprés vous cela posera un problème?

Merci en avance

à mon avis cela ne vas poser de problème car même si elle n'a pas marqué ambassade canada il ya le rib ou bien le numéro de compte de l'ambassade dans le reçu, donc il vont comprendre !!

moi aussi l'agente de ma banque bnpparibas m'a dis la même chose: elle m'a dis il ny'a pas d'éspace pour écrire tous donc je lui dis écrivez seulement ambassade canada paris et pour ma date de naissance elle ne la pas marqué sur le reçu donc moi je l'ai rajouté avec un stylo :blush:...

est - ce que vous avez écrie la mention "net de frais pour bénéficiaire"? même pour sa il ya certian forumiste ne l'ont pas marqué et leur dossier a passé :blush: !

on pourra entendre l'avis des autres forumistes sur ton cas mais à mon avis rassure toi!:)

Posté(e) (modifié)

t'as raison l'important pour eux, c'est qu'ils reçoivent l'argent ;) merci bien

Modifié par DICO
  • Habitués
Posté(e)

Oui j'ai marqué la mention net de frais pour bénéficiaire.

c bien alors rassure toi que tout ira bien. il faut juste la patience maintenant car les procédures sont vraiment longue sauf pour ceux qui reçoivent des traitements prioritaires! bon courage et bonne attente ! :)

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai marqué la mention net de frais pour bénéficiaire.

c bien alors rassure toi que tout ira bien. il faut juste la patience maintenant car les procédures sont vraiment longue sauf pour ceux qui reçoivent des traitements prioritaires! bon courage et bonne attente ! :)

DICO, si tu viens de déposer ton dossier fédéral au mois de décembre, tu peut marqué tes delais dans l'autre section de forum dans la rubrique "delai" . moi je viens de déposer mon dossier hier mais je ne voie pas bcp des gens qui ont déposer au mois de décembre pour échanger nos dates et nos nouvels car c rassurant ! merci :)

• Habitués
Posté(e)

Je n'arrive pas à noter mes délais, tu peux m'expliquer stp

tu clique sur la rubrique "délai" ensuite à coté de rubrique "tableaux des statistique" tu trouve "mes statistique" et tu clique dedans et puis tu enregistre tes délais et tu valide. J'espère que tu m'a compris! regarde tout en haut du tableau!

Posté(e)

Bonjour,

Dieu merci j ai obtenu le CSQ debut novembre. J´en suis mtn au dossier federal.

Ma préoccupation est la suivante :

Pour le règlement des frais. Je voudrais les régler dans leur totalité.

550 dollar CAN : pour les frais de traitement du dossier

+

490 dollar CAN : pour les frais de residence permanente

Normalementon devrait régler seulement les frais de traitement (550) et par la suite regler les frais de RP (490) après la visite medicale,

je voudrais donc tout régler d´un coup. Donc ma question est :

1- DOIS JE FAIRE UN VIREMENT DE 1040 DOLLAR CAN (environ 786 euros selon le cours de change)

ou

2- DOIS JE FAIRE 2 VIREMENTS DISTINCTS DE 550 DOLLAR ET 490 DOLLAR

Pour ceux qui ont deja envoyer leur dossier fédéral et recu leur accusé de réception, j´aimerais savoir ....

SVP.... mon dossier est fin prêt. j attend juste votre réponse.

Merci bcp

Cispor