amiprince1 Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour je me prepare pour payer les frais du mon dossier federal je sais qu il faut a la BEA ? moi j habite a chlef eske je peu payer ici a la BEA de chlef ou Dois je me deplacer sur alger pour le faire ? merci de me rependre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Oui tu peux payer à distance sans venir à Alger mais faut vite le faire, car à partir du 1er janvier 2011, le paiement des frais de la demande fédérale ne sera que depuis l'ambassade du Canada à Paris "en euros ou en dollars canadiens" Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Oui tu peux payer à distance sans venir à Alger mais faut vite le faire, car à partir du 1er janvier 2011, le paiement des frais de la demande fédérale ne sera que depuis l'ambassade du Canada à Paris "en euros ou en dollars canadiens" D'après se que j'ai compris sur ça , je crois que s'est déjà opérationnel le payement des frais relatifs à la RP en devises. Reste à confirmer, d'ailleurs, j'en profite pour solliciter les forumistes s'ils ont payé en DA à la BEA ces derniers jours. Modifié 19 décembre 2010 par chaplawn Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Oui tu peux payer à distance sans venir à Alger mais faut vite le faire, car à partir du 1er janvier 2011, le paiement des frais de la demande fédérale ne sera que depuis l'ambassade du Canada à Paris "en euros ou en dollars canadiens" D'après se que j'ai compris sur ça , je crois que s'est déjà opérationnel le payement des frais relatifs à la RP en devises. Reste à confirmer, d'ailleurs, j'en profite pour solliciter les forumistes s'ils ont payé en DA à la BEA ces derniers jours. l'ambassade du Canada à Paris a juste anticipé les choses, sinon pour le mois de décembre 2010 ça sera le dernier mois dont les frais payés en dinars algériens (chèque BEA)via l'ambassade du Canada à Alger sont acceptés voila! voici les sommes pour ce dernier mois: 550 $ ............. 39.600 DA 490 $ ............. 35.200 DA 150 $ ............. 10.800 DA Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 l'ambassade du Canada à Paris a juste anticipé les choses, sinon pour le mois de décembre 2010 ça sera le dernier mois dont les frais payés en dinars algériens (chèque BEA)via l'ambassade du Canada à Alger sont acceptés voila! voici les sommes pour ce dernier mois: 550 $ ............. 39.600 DA 490 $ ............. 35.200 DA 150 $ ............. 10.800 DA Snif ! ...je vais payer en euros...mais pourquoi donc, ils vont changer ce mode de payement ? Citer
Habitués canada dry Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 je confirme les dires de mon ami veniziano j'ai eté a l'ambassade et a la bea pas plus tard qu'hier et j ai payé les frais . a plus Citer
foqueb Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Salut mesdames et messieurs svp d'ou vous sortie ces information sur la cessation du payement par la BEA des frais fédérale dés janvier 2011 merci Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Oui tu peux payer à distance sans venir à Alger mais faut vite le faire, car à partir du 1er janvier 2011, le paiement des frais de la demande fédérale ne sera que depuis l'ambassade du Canada à Paris "en euros ou en dollars canadiens" D'après se que j'ai compris sur ça , je crois que s'est déjà opérationnel le payement des frais relatifs à la RP en devises. Reste à confirmer, d'ailleurs, j'en profite pour solliciter les forumistes s'ils ont payé en DA à la BEA ces derniers jours. l'ambassade du Canada à Paris a juste anticipé les choses, sinon pour le mois de décembre 2010 ça sera le dernier mois dont les frais payés en dinars algériens (chèque BEA)via l'ambassade du Canada à Alger sont acceptés voila! voici les sommes pour ce dernier mois: 550 $ ............. 39.600 DA 490 $ ............. 35.200 DA 150 $ ............. 10.800 DA idem +1 Salut mesdames et messieurs svp d'ou vous sortie ces information sur la cessation du payement par la BEA des frais fédérale dés janvier 2011 merci c'est affiché sur le tableau de l'ambassade canadienne a Ben Aknoune Citer
Habitués karima76 Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 pour le paiement à alger, c'est via une agence BEA puis on passe à l'ambassade du canada mais si on établie le chèque ou le mandat à paris, devra-t-on aussi passer par la suite par l'ambassade du canada à paris pour régler les frais ou comment ça va se passer pour les algériens résidents en algérie? ! Citer
Messages recommandés