Habitués Elharbaa Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour A tous y a t'il un moyen de contacter par MAIL le service fédérale des demandes de visa ? afin de leurs posé des questions concernant le dossier de demande. si il y a des personnes qui ont déjà fiat ça .......... Bien a vous Citer
Habitués dilya Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour même si ta question tu dois la poser aux attendeux et echange de date tu va trouver des rensignements tres util et des cas semblable aux tien et donc voila l'adresse [email protected] bon courage Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, merci pour la réponse Dilya je vais posé la question sur le dossier a fournir concernant la carte d'identité National car dans le guide ils disent qu'il faut la fournir mais dans le formulaire elle est mentionnée comme (si il y a lieu ) donc j'aimerais avoir une confirmation de leurs part afin de ne pas retardé mon dossier pour rien. car pour refaire ma carte didentité c'est un long chemin, le retirée de lextrait de naissance 12 S c'est 3 semaine mon époux c'est 15 jours plus j'imagine pour la carte didentité elle vas mettre au minimum 1 mois merci pour tout bien a vous Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 merci pour tout mais je tiens a vous informer que j'ai reçue un email de la part du CIC ils me confirme que les copies des carte d'idnetité ne sont plus obligatoire merci a tous Citer
Messages recommandés