screamfashion Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 salut je suis un étudiant étranger ici a Montréal et depuis quelque mois j' ai su que j ai un herpes génitale et je voudrais savoir est ce que ca peut nuire a ma demande d'immigration surtout dans l'étape d'examen médicale et aussi est ce que il est considérer comme une maladie grave merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués zinoo Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 ça m'étonerait que ça soit un élément de refus , dans les différents tests , l'herpes n'est pas recherché , cependant tu dois porter des préservatifs pendant les périodes d"erruption car c'est trés contagieux Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Euh pardon mais c'est préservatif en tout temps et informes tes partenaires AVANT d'avoir un rapport! Non ce n'est pas un élément de refus mais mieux vaut avoir l'air con que l'herpès : ça dure moins longtemps. Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zinoo Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Euh pardon mais c'est préservatif en tout temps et informes tes partenaires AVANT d'avoir un rapport! Non ce n'est pas un élément de refus mais mieux vaut avoir l'air con que l'herpès : ça dure moins longtemps. préservatifs en tout temps et pour faire des bébés , l'essentiel est dans LACTEL " papa comment on fait des bébés " , ou bien une fécondation in vitro pour un herpes Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Nan mais tant qu'il n'est pas dans une relation stable et qu'il n'a pas informé son ou sa partenaire de son herpès c'est préservatif en tout temps. C'est une sexualité mature et responsable ! Citer
Habitués zinoo Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Nan mais tant qu'il n'est pas dans une relation stable et qu'il n'a pas informé son ou sa partenaire de son herpès c'est préservatif en tout temps. C'est une sexualité mature et responsable ! Ne t'inquiéte pas zelda , on est sur la même longueur d'onde , concernant le préservatif Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Euh pardon mais c'est préservatif en tout temps et informes tes partenaires AVANT d'avoir un rapport! Non ce n'est pas un élément de refus mais mieux vaut avoir l'air con que l'herpès : ça dure moins longtemps. Excellent, je la retiens celle-là !!! Colombes et Kobbe ont réagi à ceci 2 Citer
screamfashion Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) 4 janvier 2011 merci pour vos reponse ca me rassure un petit peu Citer
Messages recommandés