Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 nan... on n'y croise pas non plus de petits hommes gris... mais j'y ai vu de petits hommes bleus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 moi j'ai surtout le souvenir d'un flash traitre à Langres... j'y ai vu de petits hommes bleus... Djool, arrête de boire hein, ça te rend pas service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 euh... j'ai croisé ni hommes gris, ni hommes bleus sur ma route... ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Oui voilà, très bien, va pas faire fuir les touristes ! J'te ferai ton chèque plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Moi je connais Langres car je suis plus ou moins du coin: j'suis bourguignon (Dijon) et par chez nous tout le monde connait les températures hivernales du plateau de Langres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Tu m'impressionnes Mr Dus ! Ben oui, pour les températures, y'a qu'à regarder la météo...c'est toujours cité ! Moi, j'ai fait une partie de mes études à Dijon, la rue de la Liberté, je la connais par coeur ! et toutes les terrasses ensoleillées aussi ! Euuuuhhhhhh et les caves de la région aussi, j'avoue ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Euuuuhhhhhh et les caves de la région aussi, j'avoue ! Je ne peux que constater que nous avons quelques centres d'intérêts en commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Et après on dit que les Bretons sont des ivrognes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 merci de partagé ça avec nous et merci maman , enfin bon je dis ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Moi viens de la champagne, troyes pour ceux qui ont pas suivi. Ben y en a plein aussi des caves... alors viendezzz!!! hips Pour le froid sur le plateau je confirme, suis parti de troyes une fois sous la flotte et arrivé sous la neige. "Une fille du grand nord de l'Est qui est pas vraiment l'Est en fait mais que comme préparation pour le Québec c p pire" cette nuitbleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dumper Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 C?est très beau langres moi j?habite à quelques Kilomètres Bonne journée Dumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Pour le froid sur le plateau je confirme, suis parti de troyes une fois sous la flotte et arrivé sous la neige.Voilà, comme ça, ch'suis crédible ! merci Pom ! Un champenois ici, hihihihihihihi !!!! Vive l'andouillette ! "Une fille du grand nord de l'Est qui est pas vraiment l'Est en fait mais que comme préparation pour le Québec c p pire" cette nuitbleue Nuit Bleue, toujours prête, comme les scouts !!! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Je déteste l'andouillette mais adore ma ville par contre. De plus en plus belle depuis tous les travaux pour restaurer tout ce qui est médiéval. Si vous passez dans le coin, allez y jeter un oeil, ca vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Je n'y passe qu'en train quand je rentre mais j'espère m'arrêter dans les magasins d'usine un de ces 4 ! !C'est noté pour le côté médiéval, ça en fait des trucs à faire avant de partir ! Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Arf les magasins d'usine... maudite invasion parisienne, francaise et même européenne tous les we. ON parlera pas des soldes où se tapent même dessus parfois (véridique, ca a fini en bataille rangée cette année encore lolll). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 CHAUVIN ! , moi j'envahis les magasins tous les jours de la semaine, sauf le WE ! Sont fous ces romains de s'taper dessus pour 3 culottes au prix d'UNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Ouais ben prévois la batte de baseball au cas où héhéhéPis va trainer dans le centre ou les derrière de la cathédrale c plus calme et plus joli en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Ben y en a plein aussi des caves... mais cave selon la définition française et pas québécoise mais à Troyes y'a aussi: la maison où a véucu Marguerite Bourgeoys à quelques ,mètres de la magnifique cathédrale, pas loin du musée des Arts et tout près d'un musée de l'Outil exceptionnel.Un centre-ville étonnant avec ses maisons rénovées aux couleurs d'antan et aux fresques qui coupent le souffle. S'y promener nous ramène quelques siècles en arrière.....et surtout faut pas oublier la renommée Ruelle aux Chats.Si vous êtes fatigués, vous pouvez vous relaxer sur un banc près de la Seine après avoir acheter bien sur de délicieux croissants ou chocolatines(sont écoeurants) dans une des nombreuses boulangerie-patisserie Ne manquer pas un match de l'Estac(équipe de foot) qui joue dans un nouveau stade et qui accueille parfois des vedettes québécoises et déguster un sandwich merguez-frites, miam miam....et si c pas suffisant, bin allez chez Quick Et que dire des Troyens, des gens chaleureux et souriants.Y'a plus à Troyes , bien sur, mais vous découvrirez par vous-même. Désolé, je connais pas Langres, mais je doute pas que ce soit aussi magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 Je viens de lire un court historique de la vie de Mme J.Mance....serieux je suis impressionne de ce que cette femme a reussi a accomplir en son temps...Belle tranche d histoire et de culture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 dumper Ecrit le: 23/04/2004, 06:37 C?est très beau langres moi j?habite à quelques KilomètresNANNNNNNNNNNNNNNNN ! OU ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés