Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 je voulais savoir si une fois les formalités d'immigration effectuées à dorval,on a plus rien à envoyer comme formulaire pour obtenir la CRPJe veux dire est ce à dorval qu'on nous remet le formulaire de CRP et le formulaireRenseignements Supplementaires et le reçu de paiement des 50$ ?et pour le N° de sécu et carte soleil comment et en combien de temps on l'obtientmerci d'avance Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Salut,Pour la CRP, je ne peux pas te renseigner, puisque j'ai fais toutes mes demarches sur place (parrainage)En revanche, pour la carte soleil, il va te falloir ceci :- Carte de RP- CSQ (pas sur a ce niveau, si quelqu'un peux confirmer ou infirmer, mais je ne penses pas que tu en ais besoin)- Bail d'habitation portant ton nom, ou attestation de ton co-locataire ou du proprietaire- le FAMEUX formulaire SE401Q09BIS, que tu dois demander a la CPAM dont tu dependais (ce formulaire ne sert qu'a ne pas avoir le delais de carence de 3 mois avant d'avoir ta carte soleil et la couverture maladie ici. Sans ce formulaire, tu pourras avaoir ta carte, mais pas avant 3 mois...) Citer
Messages recommandés