Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

juste une chose moi j'ai passé mon entrevue le 15/11 à tunis et je l'ai eu ... je ne sais pas est ce que j'eté chanceux ce jour là car la conseillère ne m'a pas poseé des questions ... juste des vérifications de mes diplomes ( j'ai 2 diplomes universitaires ) elle c'est focalisée sur mon emploi ( car j'occupe un poste de directeur d'agence et quelques questions sur mes diplomes ... et juste une dernière question sur : pk vous voulez immigré au quebec .. alors là j'ai sorti mon sesam ecouter : l'envi de venir vivre au quebec a germé dans mon esprit il y a belle lurettes " la dame avec un grand sourir ma dit bravo ce que je voulai entendtre !!! alors ne vous stressés pas .. d'ailleurs j'ai passé mon entrevue a 11:30 à 9 dejà j'eté en RDV avec une belle tunisienne :-)

alors bon courage et felicitation pour tout le monde ! car le but c'est de voir la viracité de vos diplomes !!!

• Habitués
Posté(e)

i forget something.. je me souviens bien que la dame voulait me prendre au mot elle m'avais dit : "la dame m'avais dit et pourquoi tu n'as pas déposé ton dossier d'immigration puisque vous dites que ça fait longtempsquel'idée a germé dans votre esprit " j'ai rétorqué sans hesitation et j'ai lui dit " avant je fesais mes études et après je commencais à travaillé et comme vous ( votre pays) a besoin des gens d'expérience ... car vant je n'avais pas suffisament d'expèrience mais now j'ai j'ai accompli de nombreux de loyaux services :-)...etc .

ils cherchent les réponses franche et spontannées ...

• Habitués
Posté(e)

juste une chose aussi : bonjour... et bravo pour le csq.

Posté(e)

merci salym pour toutes ces précisions

mes félicitations et bon courage pour le reste

au fait pour l'ambassade il va falloir eviter la période du 24 décembre au 1 janvier ils fêterons les jours fériés noel jour de l'an etc etc voila

bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

juste une chose aussi : bonjour... et bravo pour le csq.

[/quote

salim

• Habitués
Posté(e)

merci salym pour toutes ces précisions

mes félicitations et bon courage pour le reste

au fait pour l'ambassade il va falloir eviter la période du 24 décembre au 1 janvier ils fêterons les jours fériés noel jour de l'an etc etc voila

bonne soirée

merci choses promises choses dues... donc il faut que j'active un peu .. le probleme c'est la traduction des documents ça tard bcp .. merci mon amie ...

bonsoirée a toi