Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Boujour,cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le site mais tout se bouscule.. Entre mes cours , mon boulot et maintenant le départ..Je recherche intensement actuellement un appart à Montréal, j'ai peut être une piste du coté sud de montréal.. à négocier avec le propriétaire et le locataire actuellement..de plus nous attendons un super evenement ! un peu imprévu, cela ns empechera pas de réaliser cette aventure ! ce sera une aventure à troisje viens donc vers vous aujourd'hui pour m'aider à m'orienter au nivo des démarches adm pr la maternité, les hopitaux, puis je trouver du boulot vu mon etat . je serais à 4 mois en juillet...Pouvez vous nous aider ?Fatima et alexis Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 je ne peux que t'aider à rester en haut des messages...en tout cas bravo ! belle nouvelle pour un nouveau départ !!! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Désolé je ne peux t'aider qu'en remontant ton poste !en tous cas je te conseil vivement d'obtenir la famuex papier de la sécu SE....BIS pour tes soins en arrivant , genre les echos et tout le tintouin !quelle chance vous avez !FELICITATION et bon vent à vous 2 et demi(e) !Juanito Citer
Messages recommandés