matdu02 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je m'apprete à faire un dcg en France, diplôme de comptabilité et de gestion, et je voudrais savoir si ce diplome de niveau licence est reconnu par le Canada car je suis très interressé à y vivre. Est ce qu'il y a des papiers à faire, des équivalences à acquérir ? En même temps est ce que le DSCG et le DEC sont reconnus ? Merci beaucoup. Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 vu ton jeune âge, c'est bien de s'y prendre à l'avance mais je pense que pour toi tu pourrais te renseigner pour faire un pvt ! Citer
matdu02 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) 11 décembre 2010 ah oui, mais qu'est ce qu'un PVT ? Parce que 'jai vu que sur Montréal et au Quebec en général, on recherche pas mal de poste d'agents administratifs, de comptable etc ... Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 tu sais il y a un proverbe qui dit "ne pas mettre la charrue avant les boeufs" même si c'est un métier en demande il faut de l'expérience ,un diplome une immigration n'est pas simple et pour le pvt tu peux aller voir dans les section qui lui est consacrée! Citer
matdu02 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) 11 décembre 2010 Sinon est ce que quelqu'un sait ? merci de votre aide Citer
Messages recommandés