Aller au contenu

le paiement pour le federal apré avoir le csq

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tou les amis je sui nouveau sur le forum je eu mon scq le 26/11/2010 je préparé mon dossier il me rest le paiement je c pas quoi faire

j ai entendu parler de la BEA eske quelqun peu m aidé

• Habitués
Posté(e)

Je confirme la repense de Leila

• Habitués
Posté(e)

les montants du mois de décembre sont :

550 $ = 39.600 DA

490 $ = 35.200 DA

Remarque

essayes d'établir le chèque rapidement via une agence de BEA et t'acquitter des frais de traitement de ta demande à l'ambassade du Canada à Ben Aknoun et envoyer ta demande fédérale à l'ambassade du Canada à Paris car à partir du mois de janvier 2011 le paiement des frais se fera uniquement à Paris (en euros) pour les candidats algériens résidents en Algérie!

• Habitués
Posté(e)

Est ce c'est vrais cette information du janvier 2011 est ce que c'est mentioner dans le tableau d'affichage a benaknoun

Parce que j'ai rien trouver sur le site officiel du CIC

Merci frere

• Habitués
Posté(e)

Est ce c'est vrais cette information du janvier 2011 est ce que c'est mentioner dans le tableau d'affichage a benaknoun

Parce que j'ai rien trouver sur le site officiel du CIC

Merci frere

oui , cette information est affiché sur le tableau de l'ambassade canadienne a Ben aknoun , :huh:

Bonjour,

Félicitations et bonne continuation :) .

Pour les personnes résidents en Algérie, ils doivent se présenter à l'Ambassade de Canada à Alger pour payer les frais relatifs à une demande d'immigration, et donc, doivent faire un chèque en dinars libellé à l'ordre de l'Ambassade du Canada. Ce chèque doit être acheté en espèces auprès de la Banque Extérieure de l'Algérie, agence du 4-6 boulevard Mohamed V, Alger, ou auprès des autres agences de la BEA en Algérie.

Mais je te conseille de revenir vers la structure chez laquelle tu as déposé ta demande d'immigration, car ca peut différer. Par exemple moi aujourd'hui j'ai déposé le chèque certifié, avec tout les papiers demandés pour le dossier fédéral, chez le bureau d'immigration, qui se chargera d'envoyer le dossier à l'Ambassade de Canada à Paris. Le dossier fédéral n'est pas traité ici Tunisie alors que nous avons une ambassade ici.

A bientôt

bonjour tou les amis je sui nouveau sur le forum je eu mon scq le 26/11/2010 je préparé mon dossier il me rest le paiement je c pas quoi faire

j ai entendu parler de la BEA eske quelqun peu m aidé

+1