Aller au contenu

pour etoiledudesert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je suis une ancienne ici ,,on a vecu bcbc de peine de rage nous aussi en juin 2002 Mme Marie France Prevost nous en as faite voir de toute les couleurs a mon mari et moi surtout a l entrevue *l enfer* et le mot est petit...

Cette femme est .... j'ose pas écrire le mot.

Apres l entrevue il m a telephoner,il a su que c était refuser moi le lendemain matin a 8ham heure du maroc alors 4 h am ici heure du quebec j'ai telephoner a Rabat et je suis tomber sur la boite vocale de Mme Prevost(j ai ete tres chanceuse)je lui ai donner mon # de telephone et 2 jours apres j etais sur le net avec mon mari et le telephone a sonner c etait elle.

Elle m'a passer une entrevue telephonique tout c est bien passer et a la fin elle a dit a mon mari de prendre un autre rendez vous avec elle

La 2iem entrevueen juillet 2002 elle etait comme un ange que mon mari a dit contrairement a la 1ere entrevue.

En octobre 2002 il est arriver au quebec.

Alors ne lacher pas essaie de telephoner a Rabat tres tot le matin avant que la journee commence labas demande a parler a l agent qui a fait votre dossier

Y a encore de l espoir ne vous décourager pas soyer positif aller en appel si tu peux pas avoir une entrevue telephonique avec elle soyez courageux

je vous envois bcbc d ondes positives

bonne chance inchallah

Sylvie

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif `bonsoir a toi!!!

et merci cest un homme qui a passe lentrevue....

je part au maroc dans 19 jours jai bien le gout de passe a lambassade en personne la cool.gif

entrevue merdique ect......

il luia dis tu recevras une lettre

mais au cours de lentrevue il lui a dis tu cherche les papier la residence permanante.... ph34r.gif

les miracles existent,,,,, en quittant mon mari lui a dis jespere que vous prendras tout ce que jai dis en consideration pour notre dossier

voila merci étoiledudesert****