Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonsoir je suis une ancienne ici ,,on a vecu bcbc de peine de rage nous aussi en juin 2002 Mme Marie France Prevost nous en as faite voir de toute les couleurs a mon mari et moi surtout a l entrevue *l enfer* et le mot est petit...Cette femme est .... j'ose pas écrire le mot.Apres l entrevue il m a telephoner,il a su que c était refuser moi le lendemain matin a 8ham heure du maroc alors 4 h am ici heure du quebec j'ai telephoner a Rabat et je suis tomber sur la boite vocale de Mme Prevost(j ai ete tres chanceuse)je lui ai donner mon # de telephone et 2 jours apres j etais sur le net avec mon mari et le telephone a sonner c etait elle.Elle m'a passer une entrevue telephonique tout c est bien passer et a la fin elle a dit a mon mari de prendre un autre rendez vous avec elleLa 2iem entrevueen juillet 2002 elle etait comme un ange que mon mari a dit contrairement a la 1ere entrevue.En octobre 2002 il est arriver au quebec.Alors ne lacher pas essaie de telephoner a Rabat tres tot le matin avant que la journee commence labas demande a parler a l agent qui a fait votre dossier Y a encore de l espoir ne vous décourager pas soyer positif aller en appel si tu peux pas avoir une entrevue telephonique avec elle soyez courageux je vous envois bcbc d ondes positivesbonne chance inchallahSylvie Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 `bonsoir a toi!!!et merci cest un homme qui a passe lentrevue....je part au maroc dans 19 jours jai bien le gout de passe a lambassade en personne la entrevue merdique ect......il luia dis tu recevras une lettremais au cours de lentrevue il lui a dis tu cherche les papier la residence permanante.... les miracles existent,,,,, en quittant mon mari lui a dis jespere que vous prendras tout ce que jai dis en consideration pour notre dossier voila merci étoiledudesert**** Citer
Messages recommandés