ilyaquebec Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je suis entrain de remplir le formulaire de demande de résidence permanente au canada. (bien-sure après avoir eu la csq). Au formulaire 1, dans le détails sur les membres de la famille, ils demandent de mettre toutes les photos des membres. sachant que aucun d'eux ne viendra avec moi. alors la 1ère qst, est il obligatoire de joindre les ph?, y'a t il qulqu'un qui a fait la demande sans les joindre, et a eu la réponse positive? La 2ème qst, c'est par rapport au formulaire (IMM 5476) recours aux services dun représentant. est il aussi obligatoire de mettre un représentant ou pas? je vous remercie à l'avance pour votre réponse...! dépot 30 mars 2010 accusé Mai. convocation Oct. csq 29-11-2010 Citer
Habitués montsi Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour Ilyaqyebec et félicitation pour le CSQ pour le formulaire 1: si tu es le requérent principal et aucun membre de ta famille ne t'accompagne (tu partiras seul) donc ne mets pas les photos et les détails (c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la réponse positive) pour ta 2eme question: Si ton dossier est suivie par un conseiller en immigration , tu dois mentioner son adresse, si c'est non donc tu écris S/O sur le formulaire bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 1. les photos uniquement des membres de la famille qui vont t'accompagner ! 2. Si tu n'as pas engagé un intermédiaire ou avocat pour ta procédure, inutile de remplir ni d'envoyer ce formulaire, ça ne te concerne pas! Citer
ngila Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 CE N'EST PAS DU TOUT VRAI QUE TU NE DOOIS TENIR COMPTE DES MEMBRES DE TA FAMILLE SI TU LES AS.CAR SUR LA PREMIERE LIGNE DE LA PARTIE RESERVEE SUR LES DETAILS DE LA FAMILLE IL EST ECRIT EN NOIR ET BLANC QU'IL FAUT DONNER LES RENSEIGNEMENTS DES MEMBRES DE TA FAMILLE QU'ILS VOUS ACCOMPAGNENT OU NON;ET EN BAS DE LA PAGE IL YA DES PHOTOS A JOINDRE. DONC SI TU AS LES ENFANTS OU MARIE(E) ET QUE TU COMPTES ALLER SEUL(E) TU DOIS LES MENTIONNER SUR CETTE RUBRIQUE MAIS SI TU ES SANS ENFANTS ET SANS FEMME TU LAISSES TOMBER. Citer
Habitués devdel Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, je suis entrain de remplir le formulaire de demande de résidence permanente au canada. (bien-sure après avoir eu la csq). Au formulaire 1, dans le détails sur les membres de la famille, ils demandent de mettre toutes les photos des membres. sachant que aucun d'eux ne viendra avec moi. alors la 1ère qst, est il obligatoire de joindre les ph?, y'a t il qulqu'un qui a fait la demande sans les joindre, et a eu la réponse positive? La 2ème qst, c'est par rapport au formulaire (IMM 5476) recours aux services d'un représentant. est il aussi obligatoire de mettre un représentant ou pas? je vous remercie à l'avance pour votre réponse...! dépot 30 mars 2010 accusé Mai. convocation Oct. csq 29-11-2010 là, je pense il y a mal compréhension . les photos de membres de ta famille , c est à dire tes enfants et ta femme . ce n est pas tes frères ou tes parents. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 oui en effet, les membres de la famille visés sont la conjointe et les enfants , tu dois mettre leur photos et remplir les champs appropriés qu'ils t'accompagnent ou non au Canada Citer
ilyaquebec Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) 11 décembre 2010 ok, j'ai bien compri... je vous remercie tous pour vos réponses un fardeau au moins... aller bonn courage à tout le monde... Citer
ilyaquebec Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) 11 décembre 2010 merci pour tes précieuses info... Bonjour Ilyaqyebec et félicitation pour le CSQ pour le formulaire 1: si tu es le requérent principal et aucun membre de ta famille ne t'accompagne (tu partiras seul) donc ne mets pas les photos et les détails (c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la réponse positive) pour ta 2eme question: Si ton dossier est suivie par un conseiller en immigration , tu dois mentioner son adresse, si c'est non donc tu écris S/O sur le formulaire bon courage Citer
Messages recommandés