Habitués ftta Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour a tous les fédéraux je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous élais de AR et des IVM et si on se réunie tous dans un seul fil ça sera mieux pour nos échanges d'informations et de nouvelles toutes vos idées sont les biens venues et créons tous ensemble un nouveau titre je vous ouvre la liste: -soucis des federaux maghribins - - - - Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour je viens juste pour une inscription ,j'attends ,j'attends et j'attendrais encore . bonne attente aux autres Citer
Habitués dilya Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour a tous mes amis moi aussi je m'inscri et je dirais : c'est dur dur d'attendre Citer
Habitués fati22 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour a tous les fédéraux je voie qu'il ya plusieurs sujets pour nous les fédéraux et c'est toujours la même préocupation pour nous tous élais de AR et des IVM et si on se réunie tous dans un seul fil ça sera mieux pour nos échanges d'informations et de nouvelles toutes vos idées sont les biens venues et créons tous ensemble un nouveau titre je vous ouvre la liste: -soucis des federaux maghribins - - - - bonjour à toutes et à tous. moi aussi je me joint à vous pour ne pas souffrir de l'attente interminable. HAPPINESS IS REAL WHEN IT IS SHARED. CSQ LE 24 AVRIL 2010 ENVOI DU DOSSIER FEDERAL LE 31 MAI 2010 ACCUSE DE RECEPTION LE 30 SEPTEMBRE 2010 IVM ? VM ? BRUNE ? VISA ? PREVU ETE 2011. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) aslama fati22 tu attends toujours toi aussi ,je te croyais au quebec ,bienvenue parmi nous les attendeux chronique ,on deviens des attendeux assidus ,les délais deviennent de plus en plus lent et long .la patience est là ,le reste viendra a point ,on ne force jamais le destin . bonne attente fati22 Modifié 8 décembre 2010 par krimo66 Citer
alto2007 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je me joint à vous, J'ai eu mon CSQ en Novembre 2010, j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et la cause est simple, j'arrive pas à faire les fameux EC12 S exigés pour le passeport et la carte d'identité biométrique. Je fume du thé je reste éveillé et le cauchemar continue ! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Salut mes frères et surs je suis la voir mes stats Merci Citer
Habitués ftta Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour à tous je pense mes amis que pour les IVM algériens ils ont clôturés le mois de MARS et normalement ce mois de décembre ils débuteront avec ceux d'AVRIL bon courage à tous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je me joint à vous, J'ai eu mon CSQ en Novembre 2010, j'ai pas encore déposé mon dossier fédéral, et la cause est simple, j'arrive pas à faire les fameux EC12 S exigés pour le passeport et la carte d'identité biométrique. Je fume du thé je reste éveillé et le cauchemar continue ! bonjour alto2007 je pense que tu peux déposé ton dossier et refaire ton passeport après ,tu perds du temps pour rien .je pense que tu dois changé de thé ,il ne te tiens pas éveiller comme hakim laalam dans la rubrique pousse avec eux ,hahaha.(voir le soir d'algerie). bon courage alto2007 Citer
Habitués ftta Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour alto2007, krimo à raison car nous les rescapés de 2007 on a tarder à poser les pieds sur Quebec et comme tu le vois même au fédéral ça prend du temps Citer
Habitués dilya Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 BONJOUR est ce que ils etudient les dossiers par mois comment on saura à quel date ils sont arrivés ? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 BONJOUR est ce que ils etudient les dossiers par mois comment on saura à quel date ils sont arrivés ? pour les IVM ,ils sont en avril (debut ),dilya je t'invite a venir voir un tableau fait par mon ami florion qui résume bien les choses . voici le lien vers cette page . http://www.forum.immigrer.com/topic/100371-federaux-juinjuillet-2010-paris/page__st__1220 bonne lecture Citer
Habitués dilya Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 merci pour ce lien krimo c'est je comprends le tableau s'arrete au mois d'avril Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 merci pour ce lien krimo c'est je comprends le tableau s'arrete au mois d'avril oui dilya ,c'est exacte ,ils sont au début avril pour les IVM . bonne chance a toi dilya Citer
Habitués kimou Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 salut tous le monde je me joint a vous bonne attente tous le monde Citer
Habitués ftta Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 azul les amis svp dans combiens du temps on va reçevoir nos visas est ce que on sera de ceux de 2011 car moi et mon mari on a preparé pour vendre nos biens et ... Citer
Habitués dilya Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 j'espere fetta qu'on va partir d'ici éte 2011 et surtout que perssone ne dimessionne et ne precepetez pas à vendre Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 slt a tous : Je me joint à vous , voir mes stat Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 azul les amis svp dans combiens du temps on va reçevoir nos visas est ce que on sera de ceux de 2011 car moi et mon mari on a preparé pour vendre nos biens et ... azul ftta je ne sais pas exactement dans combien de temps,mais a mon avis si les choses évoluent le plus normalement du monde la boucle sera bouclée avant le mois de mai 2011(je touche du bois ).maintenant pour vendre des biens franchement,je ne saurais quoi dire ,ce n'est pas facile a faire avant d'avoir une date précise ,c'est a vous deux de voir . svp ,mettez vos statistiques en signature ,c'est plus facile d'avoir des idées claires . bonne chance a vous Citer
Habitués dilya Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 azul djamel donc tu te prepares pour la visite medicale est ce que c'est toujours la meme liste des medecins sur le forum il ya plusieures sujets pour choisir un bon medecin et c'est detailler la visite Citer
Messages recommandés