Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 salut a tous faut il mentioner les enfants majeur et marié sur la dcs merci !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 oups je n'avais pas vu le "il" après le "faut"Je pense qu'il faut inscrire TOUS les gens qui t'accompagnentAlain Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 salut ,pardon j'ai oublié de m'entioner qu'ils restent en France. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 En fait, il faut inscrire tous les enfants qui sont à ta charge, qu'ils soient majeurs ou non, mariés ou non, qu'ils t'accompagnent ou non.C,est la réponse que j,avais eu de l'Ambassade à paris l,année dernière. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 salut ,nos enfants mariés qui ont leurs propre domiciles , doivent êtres incrits sur notre dcs???????????? vous me comprenez là Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Je ne me rappelle plus trop mais il me semble bien que tu dois inscrire tous tes enfants, qu'ils soient mariés ou non et qu'ils viennent ou pas. Tu peux faire un petit courrier explicatif à ta demande en notifiant que tu as mis tous tes enfants, mais que ...... reste en France et ne vient pas au Québec !Vaut mieux trop bien faire que risquer de perdre du temps sur un dossier jugé incomplet !! Citer
Messages recommandés