Habitués Absolumentstef Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Coucou Et bien voilà... Demain est un grand jour Je passe mon premier entretien d'embauche au Québec !!! J'ai été contacté ce matin par la responsable des ressources humaines de "ZONE" , une chaine de magasins proposant des articles de decoration et d'ammenagement de l'interieur . Il semblerait que le poste à pourvoire serait pour le magasin situé sur la rue St-Denis. Je vous tiens au courant Stef Citer
nanoupo Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 felicitation je croise les doigts pour demainca va marcher virginie Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Cooooooool!Je cross my fingers for you tomorrow!Un gros M---- pour toi! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Super nouvelle!!!!!!M.............. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 super génial ça Bonne chance Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Ca ira!!!!Goooooooood luckkkkkkkkkkkk Alain Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 BONNE CHANCE!!!!Carotte (qui adore ce magasin et passera te féliciter en personne très bientôt j'espère!) Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Coooool !!! J'espère que ça va fonctionner pour toi!TOUT LE MONDE CHEZ ZONE!!! ON S'ACHETE DES LAMPES DÉCO EN FORME DE BULLE!!!!En passant, y'a beaucoup de magasins de déco intérieure dans ce coin, sur Saint-Denis: Zone, Carré Blanc, Côté Sud, Le Printemps...-Hugo Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Super nouvelle ça !! on croise les doigts !! Zazie Citer
Habitués kabi Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 ahhh voilà une nouvelle qui réjouis le coeur..mabrouk absolumentstef...on croise les doigts pour toi, aie confiance en toi, et tout ira bien...aller fonce l'ami Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bon courage et tiens nous au courantA+ Citer
Habitués liberty Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 alors comment ça s'est passé? je souhaite de tout coeur que tu l'a décroché l'emploi. Ça serait une bonne chose de faite!! bonne chance.Liberty. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour,Ah c'est une belle boutique, bel environnement.Bonne chance.Laurence Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 c'est une rue très sympa en tout cas !!!(moi je sais où je vais aller acheter de quoi décorer mon appart euh !!!!)alors Stef ???? ça a donné quoi ??? Citer
Habitués dalise Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Stephane, ça en est où ? T'es en plein entretien là ?Alors..... Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Coucou Ban bah voilà .... réponse demain L'entretien semble s'être bien déroulé, quoi que d'une durée un peu courte à mon goût Mais bon !!! En tout cas, si la réponse est positive ... c'est pour une prise de poste dès la semaine prochaine !!! Je vais maintenant attendre sagement près de mon téléphone Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Et nous, on va attendre sagement le verdict....Hicoune qui ne décroise pas ses doigts ou presque Citer
Messages recommandés