batista Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour ! je vous sollicite chers forumistes (surtout ceux qui vivent ici ) pour un avis-conseil ; au bout de 3 mois de residence mon plan de carrière est tracé (oh pas grandiose ,mais je prend ,un quart de sciecle est derriere moi donc tout ce que je fait n'est qu'un "challange "! ) ,je commence une formation en janvier ,je fais de l' anglais actuellement ,je voudrais occuper un boulot en temps partiel mais je n'arrive pas à trouver quelque chose pour soirs et weekend .Une immigrante rencontrée dans un CLE m'a parlé "d'aide aux devoirs" "" , je n'arrive pas à trouver le filon ,j'ai dejà posté mon cv à la commission scolaire de Montréal ,à la Federation des cegeps ,j'ai toujours rien ;avez vous une idée de comment il faut proceder ,sinon une autre piste de boulot partiel , je reside à CDN . Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour ! je vous sollicite chers forumistes (surtout ceux qui vivent ici ) pour un avis-conseil ; au bout de 3 mois de residence mon plan de carrière est tracé (oh pas grandiose ,mais je prend ,un quart de sciecle est derriere moi donc tout ce que je fait n'est qu'un "challange "! ) ,je commence une formation en janvier ,je fais de l' anglais actuellement ,je voudrais occuper un boulot en temps partiel mais je n'arrive pas à trouver quelque chose pour soirs et weekend .Une immigrante rencontrée dans un CLE m'a parlé "d'aide aux devoirs" "" , je n'arrive pas à trouver le filon ,j'ai dejà posté mon cv à la commission scolaire de Montréal ,à la Federation des cegeps ,j'ai toujours rien ;avez vous une idée de comment il faut proceder ,sinon une autre piste de boulot partiel , je reside à CDN . Tu vas dans n'importe quel centre commercial et tu regardes les affiches « On embauche ». Tu entres et tu discutes avec le gérant. Il n'est pas rare d'être embauché immédiatement. Bonne chance dans tes recherches. Citer
batista Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 Ok merci ,je demarche les Jean Coutu et pharmaprix en premier ,les centres commerciaux je n'aime pas trop ,convictions politico-philosophiques . Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 les fast foods ça embauche à tours de bras et surtout les horaires sont flexibles, c'est bien pratique je trouve quand on est aux études à coté Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Quand je regarde les annonces sur emploi-québec ou autre, je vois souvent des offres d'emploi pour 12 h ou 20 h de travail, et parfois pour le soir et/ou les fins de semaine. Après, c'est sûr que c'est peut-être différent suivant le domaine recherché ! Quand ma fille était au Québec, en juin dernier, elle avait eu une proposition pour faire de la vente dans une boutique pour 15 h par semaine et elle n'avait pourtant aucune expérience de travail. Donc, je pense que tu devrais finir par trouver quelque chose qui te corresponde ! Après, il faut aussi se dire que quand on est dans la phase de recherche d'un 1er emploi, il ne faut peut-être pas se mettre des barrières avec des convictions politico-pĥilosophiques ! Bon courage pour ta recherche d'emploi ... Citer
Messages recommandés