amohssin Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 salut les amis je suis au Maroc et je veut savoir c quoi le document délivrer par la banque qui atteste que mon compte est suffisant remarque: je prépare un document pour le fédérale merci Citer
Habitués islem Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 salut les amis je suis au Maroc et je veut savoir c quoi le document délivrer par la banque qui atteste que mon compte est suffisant remarque: je prépare un document pour le fédérale merci fait un relevé de compte plus attestation de solde c'est tous bon courage:) Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 salut on exige habituellement voir les relevées bancaires de 6 derniers mois. Citer
Habitués zakiro Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Salamtu peu même demander a ta banque de te faire établir une attestation de solde dans laquelle cette dernier déclare que monsieurX est notre client a bien un compte ouvert sous le N° ààààààà ayant un solde créditeur pour xxxxxxx a la date du Citer
amohssin Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 merci les amis pour vos réponses Citer
Habitués bambou Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 j'aimerai juste attire votre attention sur le fait que j'ai procede ya une semaine de cela a l'envoi du dossier federal et aucun document de la banque ne ma été reclame, !!!!!!!!!!!!!!!! c bizard:blink: Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 j'aimerai juste attire votre attention sur le fait que j'ai procede ya une semaine de cela a l'envoi du dossier federal et aucun document de la banque ne ma été reclame, !!!!!!!!!!!!!!!! c bizard:blink: salut bambou c'est pas du tout bizarre ,lorsqu'on opte pour le canada anglophone,ce qui est pas ton cas,on exige avoir une autonomie financiere de 6 mois et on a fixé un somme de 11086 CAD par personne.pourtant,pour le quebec,une simple signature du document (autonomie financiere) fait l'affaire habituellement. cordialement Citer
Habitués bambou Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 wawoooooooooooo c quand meme beaucoup je trouve ,desolé j'avais mal compris je voulais juste vous elaircire c probleme:blush: bon courage Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 wawoooooooooooo c quand meme beaucoup je trouve ,desolé j'avais mal compris je voulais juste vous elaircire c probleme:blush: bon courage salut visite http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/fonds.asp cordialement Citer
Messages recommandés