Aller au contenu

atout les fédéraux algériens

Messages recommandés

• Habitués

salut a tous :

pour les algériens qui sont en processus fédéral je leur dis patience mes amis car les délais du fédéral

sont prolongé et elle peu aller jusqu'à 12 mois , parce que hier j'ai contacté l'ambassade du canada au France

et aujourd'hui j'ai reçu ce message de l'ambassade :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Sachez que nous avons bien reçu votre dossier à nos bureaux à Paris.

Il faut maintenant s'armer de patience car les traitements des dossiers prennent plusieurs mois (même les traitements prioritaires).

Nous vous avons envoyé le formulaire médical le 30 novembre 2010.

Nous vous contacterons en cas de besoin.

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

donc pour moi et vous les fédéraux en a un seul mot " patience " .

• Habitués

un mois de plus;

c est pas grave

slt , un mois de plus ?! je pense pas, les gens parlent d'un délai de 6 à 8 mois..( 4 à 5 mois de plus)

• Habitués

bonjour a tous

voila les nouvelles qui nous paralyse je devien folle avec toutes ces prolongations des delais de 03 a 04 mois ensuite de 04 a 06 mois apres de 6 a 8 mois et pour enfin nous annoncer 12 mois???? c'est méga longggggggggggg

• Habitués

bonjour a tous

je pense que la fin de l'année 2010 est là et que le quotas de visa a délivré est cloturé pour cette année ,a mon avis ,il n'y'aura pas de brune avant janvier 2011 .pour les IVM ,ils ont un retard voulu justement a cause de ce quotas ,ils envoient au compte gouttes actuellement aux avrilistes ,mais ils avancerons très vite et bientot ,c'est mon avis a qui veut me croire .

aciao

Modifié par krimo66

• Habitués

merci pour ces informations donc ça va prendre du temps comme prevus

y'a pas de quoi dilya ,c'est mon analyse de la situation et j'ai fais ma conclusion par comparaison a la fin de l'année 2009,c'est le meme scenario .

pour les avrilistes qui sont déja a 8 mois d'attente ,il faut dire que c'est lent et long mais pour ceux de juin ,juillet je pense que les choses vont reprendre leurs cours normal .

il faut positivé pour avoir de la pèche ,la mélancolie est a bannir d'ici.

• Habitués

bonjour krimo

un couple d'amis a moi ont eu leur IVM il ya 02 semaines ils ont leur DF en mois de mars 24 je pense

• Habitués

azul

effectivement les fédéraux de mars ont eu leur IVM pour le mois de novembre il ya même noufel de ce forum

bonne attente à tous

• Habitués

bonjour krimo

un couple d'amis a moi ont eu leur IVM il ya 02 semaines ils ont leur DF en mois de mars 24 je pense

salut dilya

on a dit qu'ils sont au mois d'avril donc c'est normal s'ils ont déposé en mars ,il faut faire des comptes ,ils ont reçu les IVM il y'a deux semaines +deux semaines pour l'acheminement du courrier =quatre semaines ,je suppose que la décision a leurs a eté prise il y'a un mois ,c'est a dire début novembre .

pour les IVM les choses avancent doucement ,mais elles avancent .

ne stress pas dilya tout viendra a point ,il faut juste savoir attendre .

bonne chance a toi

• Habitués

bonjour djamal

svp En quels dossiers sont arivés pour les IVM?

slt dilya :

je ne sais pas en quel dossier sont arrive pour les IVM mais d'après krimo66 il sont au mois d'avril

pour mon dossier fédéral bon : envoyer le 19/09/2010 et j'ai reçu ARF et IVM par Émail le 02/12/2010

et j'attends que je reçoit IVM par boite postal .

donc je te conseil de patienté et attende la fin du délai de chaque étape , la ; si tu n'a pas reçu quelque soit ;

la tu contacte l'ambassade directement .

pour les nouvelles délais maximums de chaque étape sont :

bon pour ARF maximum 3 mois

IVM maximum 5 mois

la brune maximum 4 mois

donc le tout sont maximum 1 ans .

• Habitués

merci pour ces details djamel je supose que tu fais parti des prioritaires vus tes dates

bonne chance pour la suite

• 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour à tous,

je m'aprette à envoyer mon dossier fédéral très binetôt je vois que les délais ne sont pas les mêmes pour tout le monde par exemple j'ai vu sur le tableau des délais entre 06 et 08 mois et y'en a qui attendent plus, es ce normal??? y'a t'il aussi un traitement prioritaire dans l'étape fédérale???

merci pour vos réponses

• Habitués
<br />bonjour à tous,<br />je m'aprette à envoyer mon dossier fédéral très binetôt je vois que les délais ne sont pas les mêmes pour tout le monde par exemple j'ai vu sur le tableau des délais entre 06 et 08 mois et y'en a qui attendent plus, es ce normal??? y'a t'il aussi un traitement prioritaire dans l'étape fédérale???<br />merci pour vos réponses<br /><br /><br />
<br /><br /><br />

bonjour assialand

effectivement ,le traitement des dossier n'est pas le meme pour tous ,les dossiers prioritaires passent très vite ,puis viennent les dossiers avec emploi validé et les autres enfin .

oui,il y'a un traitement prioritaire e l'etape fédérale .

bonne année assialand

• Habitués

bonsoir à tous,

permettez moi de vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité que cette année inchallah votre rêve se réalisera et sera à la hauteur de vos attentes, une vie meilleure ailleurs...

je remercie particulièrement krim66 pour sa réponse, je vous informe que j'ai envoyé mon dossier fédérale le 29 décembre éspérant que tout ira très vite.

soyez heureux où vous êtes...

• Habitués

bonsoir à tous,

permettez moi de vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité que cette année inchallah votre rêve se réalisera et sera à la hauteur de vos attentes, une vie meilleure ailleurs...

je remercie particulièrement krim66 pour sa réponse, je vous informe que j'ai envoyé mon dossier fédérale le 29 décembre éspérant que tout ira très vite.

merci a toi assialand ,si tu es du domaine prioritaire ,tu auras ton accusé de réception et tes IVM presque en meme temps ,sinon va vivre le présent sans trop te prendre la tete ,fume du thé et tiens toi éveillée ,le cauchemars continu .en tout cas je ne peut pas prié pour toi ,je n'est pas le temps de le faire et en plus ça ne marche pas ,je n'est fait que prié pour moi depuis le 18 mai.(résultat =pas d'IVM a ce jour).

bonne chance assialand

Modifié par krimo66

• Habitués

bonjour krimo,

désolé mais je ne vois pas où je vous ai demandé de prier pour moi??? la prière est un truc personnel et le thé je le préfère en boisson, je ne fume rien :innocent:

bonne attente à tous

• Habitués

bonsoir à tous,

merci a toi assialand ,si tu es du domaine prioritaire ,tu auras ton accusé de réception et tes IVM presque en meme temps ,sinon va vivre le présent sans trop te prendre la tete ,fume du thé et tiens toi éveillée ,le cauchemars continu .en tout cas je ne peut pas prié pour toi ,je n'est pas le temps de le faire et en plus ça ne marche pas ,je n'est fait que prié pour moi depuis le 18 mai.(résultat =pas d'IVM a ce jour).

bonne chance assialand

bonjour krimo66.

je tiens à te souhaiter une trés bonne annee remplie de bonnes et agreables surprises.Nous sommes les eternels attendeux des IVM. On se lève, on pense, on mange,on travaille,on dors, on reve IVM.On est comme les condamnes à mort on attend à tout moment que la porte en fer s ouvre pour nous annoncer la nouvelle. mais qu"est ce qu"on peut faire d"autre attendons ensemble. esperons que l"annee 2011 soit la bonne

• Habitués

faites attention à vos souhaits ils pourront se réaliser :)