Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 BONJOUR j'aimerais bien , qu'on me renseingne sur la durée du traitement de la procédure d'immigration, car j'ai payé les frais d'etudes du dépot à la demande d'immigration et voilà presque 23 mois que j'attends et je n'ai rien recu comme convocation, pour votre info; je suis du maghreb(afrique du nord)donc celle ou celuis qui peut dire ce qui ce passe , est ce que mon dossier a été annulé ou c'est tout a fait normale toute cette attente .merci d'avance amicalement votre NB: seuelemnt j'ai reçu le récipessie de la confirmation de l'etude du dossier. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Je ne peux pas te dire grand chose si ce n'est qu'apparement, d'après ce que je lis sur le forum, toutes les personnes du Magreb ont des délais de traitement très long.Donc je pense que le traitement de ton dossier est tout simplement en cours mais comme ça prend du temps...patience patience!Bon sourage! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Regarde les stats dans la section spéciale en haut de page...Ça te donnera une idée. Citer
sanabaha Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 bonjour ici au maroc, mon avocat m'a dit que le délai de traitement est de 24 mois alors pour vous en algerie je crois que c'est à peu prés la même chose un peu de patience et bonne chance Citer
Habitués liberty Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Vraiment je vous admire vous habitants de ces pays d'Afrique du Nord c'est incroyable comme l'attente est longue, il faut être vraiment motivé pour conserver un projet pendant si longtemps et avoir le courage d'aller plus loin c'est incroyable. C'est vrai qu'au niveau sécurité avec les évènements politico-historique ils se méfient sûrement mais trois ans pour l'acceptation d'une demande c'est énorme!!! quand je pense que mon dossier a été taité en moins d'un mois c'est allucinant!!!alors pour finir BON COURAGE à vous, patience et ne baisser pas les bras si c'est l'avenir que vous souhaiter: tout le monde à le droit de choisir un avenir parfois mille fois meilleur pour ses enfants!!!Liberty. Citer
Messages recommandés