fennane Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjours a tous ca fait deja 14 mois depuis que j ai evoye ma demande de selection du quebec et je n ai toujours pas eu de reponse je me demande est ce que c normal que ca prenq tout ce temps la NB j ai eu la confirmation de l ouverture de mon dossier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatcho2000 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors là tu es en train de battre des records, es ce que l'avis de reception de ton dossier a aussi pris autant de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennane Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors là tu es en train de battre des records, es ce que l'avis de reception de ton dossier a aussi pris autant de temps? non pas du tout ca pris une semaine et la reponse de l ouverture du dossier pour etude prealable a pris un mois environs et depuis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors là tu es en train de battre des records, es ce que l'avis de reception de ton dossier a aussi pris autant de temps? non pas du tout ca pris une semaine et la reponse de l ouverture du dossier pour etude prealable a pris un mois environs et depuis plus rien C'est normal alors, tu reçois en premier une lettre de confirmation puis il va falloir attendre.............30 mois avant de recevoir une lettre te disant que vous etes sur la liste d'attente pour l'entrevue .........puis encore 3 ou 4 mois pour la lettre qui t'informe de la date de l'entrevue............................................ je suis dans la même situation que toi, ça fait 20 mois que j'ai envoyé mon dossier OU MAZEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués One way that way Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 Normal avec les délais actuel ,jette un coup d'oeuil au statistiques tu verra bien Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 <br />bonjours a tous <br />ca fait deja 14 mois depuis que j ai evoye ma demande de selection du quebec et je n ai toujours pas eu de reponse <br /> je me demande est ce que c normal que ca prenq tout ce temps la<br />NB j ai eu la confirmation de l ouverture de mon dossier<br />merci<br /><br /><br /><br /> salaam je te donne ce titre tu veras les délaits par toi meme bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2010 salut frère voir mes sta pour faire des calcule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatcho2000 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mais c'est quand même fou ces délais d'attente, le plus difficile est que tu ne peux rien plannifier car tu ne sais pas quand tu auras une réponse.:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happymusher Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) je suis d'accord avec vous: ces délais d'attente sont excessifs ! Il faudrait au moins un principe d'égalité et que les délais soient les mêmes dans tous les BIQ. Quand on est dans l'attente, on est vraiment entre deux chaises: on ne fait rien sur place pour garder ses sous pour l'immigration mais en même temps on ne peut encore rien anticiper (à part peut-être une étude fine via internet du marché de l'emploi et de l'immobilier/localisation/écoles pour les enfants)... Modifié 29 novembre 2010 par Happymusher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés