Habitués etoiledudesert Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 l'entrevue est passémon mari ma telephoner en pleur et rage...on la cuisiner comme un criminel a lambassadeet il a repondu a tout les questions un enfer il ma dis il avais jamais vu cela...on est donc refuser quelle injustice !!je suis en pleur et bouche bée!!!! dérouter dégouteron est sous le choc....a tete reposer ce soir il me diras toutes les question posée ect....on dois deja penser a se defendre et aller en appel jai besoin de votre aide et support cher amis du forumsurtout celles qui ont du aller en appel jai besoin de vos conseils et comment on doit proceder ect...... je vais avoir plein de question a poser ect....merci de me lire!!!! je dois maintenant aller au boulot mais le coeur saigne et les larmes m'étouffent...bonne journée a vous tous et on perd pas le sourire jattend vos conseils étoiledudesert** Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 je ne peux malheureusement pas te donner de conseil, mais je suis de tout coeur avec vous!!! Courage, il doit bien y avoir une solution Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 SalutJe suis vraiment désolée pour toi mais garde toujours l'éspoir et je te souhaite bon courage dans tes prochaines démarches.Amicalement Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 je partage ta déception.il faut avant tout savoir ce qui a coincé.et toi tu es où? tu es au canada? c'était un parrainage? j'espère que quelqu'un pourra te répondre. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Comme le demande Mary, quelle est votre histoire ? Qu'est-ce qui justifie ce refus autrement dit... ils sous-entendent que votre mariage est un mariage blanc ? Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Salut etoiledudesert,oufff je suis désolé pour vous 2 mais bon courage et ne lacher surtout pas vous serez recompenser et ont est la pour te soutenir Angeblanc Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 allez garde espoir, il reste l'appel...tout n'est pas fini, Courage à vous deux Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut Étoile du DésertJe suis désolée sincèrement pour cet entrevue..... oufffffJe vous envoie du soleil après ce choc vous repartirez encore plus fort, l'appel vous aideras... Courage espoir.... Bonne chance_________Sans-Frontière Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Je ne peux pas te donner de conseil, mais seulement un peu de réconfort, j'espère.Courage, essaie de savoir ce qui a bloqué, ce qu'ils ont donné comme raison justifiant ce refus.Garde espoir, ça sera peut-être un peu plus long, mais vous allez y arriver... Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Allez des conseils!! des conseils!! On est de tout coeur avec toi!! Il ne faut pas désesperer!!!! je suis sûre que tout va finir par s'arranger!! C'est un coup dur c'est certain, mais ce n'est pas une fatalité!! Tout peut encore changer!!!! Allez il doit bien y avoir des personnes ici qui ont fait appel!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Bonjour,Je n'ai, hélas, aucun conseil à te donner mais je suis de tout coeur avec vous. Bonne chance pour le recours en appel Citer
Guille Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Vite des conseils !!! Je n'en ai malheureusement pas.Tout n'est pas perdu ... il y a encore l'Appel.Je suis de tout coeur avec vous, ne perds pas espoir.Sophie Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Salut!Désolé pour vous...Je ne sais que dire, d'autant plus que je ne sais pas ce qui a été dit lors de l'entrevue, et les motifs (avoués?) du refus.Nous attendons des éclaircissements.Bon courage, vraiment.Alain Citer
Habitués le_saint Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Etoiledudesert...je suis complétement ému, je vien de lire la nouvelle, je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement, mais saches qu'on est tous là avec vous de tt coeur, tenez bon, rien n'est encore perdu !j'espère que d'autres ayants vécu l'Appel après refus pourront te donner des éclairsissement vite....Sincerement désoléLe_Saint Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Je suis vraiment désolée de cette nouvelle mais gardez espoir ..il reste l'appel!!!Battez vous encore! ce n'est pas finis!Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Ah ben ca.... grrrrrrrrrr je suis désolée pour toi, moi non plus je n'ai pas de conseils, je ne suis jamais passé par là mais tu peux finir par réussir, ils ont pas droit de refuser à un mari et sa femme de vivre ensemble non mais de quel droit ils permettent de porter un jugement sur quelques minutes d'entrevue??? grrrrrrrrrrrr.En tout cas, j'espère que quelqu'un d'autres pourra te répondre assez vite!!! et garde courage, toi et ton mari vous finirez ensemble et heureux. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Bonjour,Je t'ai envoyé un message et je t'ai donné mon adresse email, on pourra en discuter sur MSN si tu veux car tu sais que mon mari moi aussi avait été refusé et on a dû aller en appel. Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Chère étoiledudesertMes pensées sont pour vous deux, inchaAllah vous serez ensemble pour la vie.Ne perd pas espoir, l'amour vient à bout de tous les obstacles de notre vie.Je vous fais un gros calin pour vous donner du courage et j'espère vous rencontrer un de ces jours au Maroc.zahra Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Sincérement désolé Etoiledudesert.C'est trés dûr.Courage, il reste l'appelDaddy de tout coeur avec vous.Abouzyad Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 ayyy... je ne sais pas trop quoi te dire.. moi j ai fait deux demandes de parrainage.. mais ma situation etait differente..donc.. par example.. la premiere je l ai fait en dedans du canada.. et refuse.. et la deuxieme je l ai fait depuis mon pays.. donc faudrait voir ce que vous pouvez changer.. pour ne pas avoir besoin d aller en appel.. c est bcp plus long d apres que j ai entendu parler.. et c est pour cela que j ai decide de refaire la demande.. mais pour la refaire.. faut avoir eu des changements..donc.. c est quoi le motif de refus.. en quoi se sont basses.. l ont donne une lettre en explicant les motifs.. surement vous allez recevoir ca bientot..donc.. il faudrait bien la lire et voir.. c est quoi les raisons.. et chercher la reponse a ses questions.. chercher tjrs.. comment leur convaincre..donc.. je te sohuaite que tu sois tres courageuse.. et tres bonne chance .. irlanda Citer
Messages recommandés