Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

j'ai un ami il veut faire ses démarche vers canada mais il a un problème que il a fait déjà un crédit dans le cadre de l'ENSEJ a se que ca pose un problème il na pas encors regler ces dette en vers l'état

merci salam

Posté(e) (modifié)

Les démarches vers canada sont troooop long.........................

N'oublie pas y' a un casier judiciere à fournir, en fin dans le cas où il dépasse les délais pour rendre l'argent

Modifié par DICO
Posté(e)

le casier mon ami pour la justice je croi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Effectivement rien ne l'empêche de déposer avec les délais actuel, il aura certainement le temps de rendre la totalité de ce qu'il doit d'ici la .sauf si n'est pas dans ces projets a ce moment la évidemment je ne me prononcerais pas .

au niveau du DCSQ pas d'enquête judiciaire par contre au niveau fédéral sa pourrait facilement bloquer .

Mes salutations

Posté(e)

A ton avis, s'il ne rend pas l'argent il ne passe pas par la justice!!:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Si c'est sur son casier a mon avis il y a de fortes chances pour que sa soit négatif .

Âpres c'est vrai qu'avec la lenteur du système judiciaire ,le temps d'être juger etc ... ca prend beaucoup de temps .

je n'encourage pas ce genre de magouille ...le pays va assez mal comme ca .:blush:

Posté(e)

mais les amis il me reste 4 ans pour rendre l'argent en plus le casier judiciere il a rien avoir avec le crédit bancaire parce que jai retire un casier judiciaire si jours sans aucun problème alors je croie que n& rien avoir avec la justice parce que il me reste 4ans, en plus j'ai pas d'affaire avec la justice jusqu'à mon délai expire

• Habitués
Posté(e)

au départ tu parlais de ton ami ,, et la tu parle de toi ,,alors vous voulez tous vous enfuir son régler vos dettes ou quoi ,, de toutes les façons vous n'allez pas réussir avec ces magouilles a l'étape fédérale vous allez payer chére

réglez vos dettes d'abords puis immigrer conscience tranquille ,,car si vous n'êtes pas honnête avec votre pays ca m'étonnerais que vous le soyez avec le pays d'accueil

et aussi n'oubliez jamais le vieux dicton qui dit "celui qui paye ses dettes s'enrichit"

• Habitués
Posté(e)

Bien dit Salnai ,il parler de son ami et d'un coup c'est lui ... :innocent:

c'est a croire que les gens se sentent malins derrière leurs écran d'ordinateur .

Salutations

• Habitués
Posté(e)

harba t'es prié de régler tes comptes en mp et pas en public, surtout quand on cherche la provocation