Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour chère forumists,

Voila je me prépare pour partir à l'UQAC, je me demande

1 - combien on me permis d'avoir dans les poches à laéroport

2 - et comment je procéderai pour lassurance responsabilité civile 1M$ que la résidence à UQAC demande.

salut.

• 1 year later...
Posté(e)

a l'aide ,sos

besoin d'aide

je suis future etudiante a l'uqac et j'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur l'uqac

l'environnement,l'ambiance etc..

comment est la ville?

S4IL VOUS PLAIT CELA FAIT DEUX ANS QUE CE JEUNE HOMME A LANCER UN MESSAGE CAR IL AVAIT BESOIN DAIDE MAIS PERSONNE NEST VENU POUR LAIDER

MERCI

• Habitués
Posté(e)

Ce qui m'impressionne est qu'avec sa connaissance du français il soit accepté a l'université.........

• 3 weeks later...
Posté(e)

coucou desoler si j'ai fais des fautes ca arrive......

connaissez vous uqac?

merci

• Habitués
Posté(e)

chicoumiti j'y étais en vacances , bonne ville , super jolie et l'équipe de hockey est pas mal :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mon fils de 25 ans vient de finir ses études à l'UQAC. Il vient d'y passer 5 ans et en a été très content.

Ville agréable, bonne université, bons profs, bonne ambiance, et il a toujours trouvé un logement sans problème. Il s'y ait fait de bons copains et ils sont toujours amis aujourd'hui, même s'ils sont sur Montréal désormais.

Des sujets sur la ville de Chicoutimi ont déjà été lancés par le passé, en faisant une petite recherche, tu devrais pouvoir les retrouver.

Bonne installation sur le Saguenay ! :flowers:

Posté(e)

merci beaucoup pour votre aide

en effet j'ai vu plusieurs discussion sur ce sujet mais je voulais celles qui etaient plus recentes

merci

• Habitués
Posté(e)

Il y a peu de sujets récents, car peu de gens qui vivent sur la région du Saguenay ET qui viennent sur ce forum !

Bonne recherche ! :bye: