Habitués fassima Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 DOIS JE ENVOYER LES COPIES DES PASSEPORTS DE MA FEMME ET DE MON ENFANT MEME S'ILS NE M'ACCOMPAGNERONT PAS AU QUEBEC? ET LE CERTIFICAT DE MARRIAGE Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Oui, c'est une obligation.J'ai eu le cas pour ma fille mineure qui est restée avec son père en France. Elle a été sur tous mes dossiers, en précisant qu'elle ne m'accompagnait pas, et a même du passer la VM (obligatoire pour elle aussi). L'ambassade à Paris m'a dit que c'était pour que son immigration soit possible, si un jour elle décidait de me rejoindre. Citer
Habitués fassima Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Mon enfant a 2 ans et n'a pas encore un passport. je vais lui commander un passeport american parce qu'il est ne aux US mais cela peut prendre un peu de temps. Que dois je faire dans cette situation si je dois envoyer les passeports? Citer
Messages recommandés