Habitués barcanour Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Je confirme, DVD interdit! Est-ce vraiment pertinent de faire des photocopies de cartes d'appels? Cela ne prouve rien (je fais l'avocat du Diable!)... ne prouve pas d'appels entre les deux parties?! En ce qui a trait au photos, je sais que cela peut être long, mais inscrire le noms des gens qui s'y retrouvent, où vous étiez, bref contextualiser cela est un plus! Bon courage! Bonjour barcanour, C'est le service d'immigration qui demande les preuves d'appels, incluant les cartes d'appels. Pour répondre à ta question, oui, on peut retracer les appels faits à partir des cartes d'appels. Sur demandent selon le NIP, on peut retracer les appels effectués. Bien sûr il faut faire une demande à la compagnie émettrice et certainement des frais sont rattachés à ce service. Ceci dit, si nécessaire, des vérifications peuvent être effectuées. niceman Merci Niceman! C'est bon à savoir! Personnellement, je n'ai jamais fourni de cartes d'appels, car je les jetais toutes après utilisation! Néanmoins, nous n'avons jamais eu de problèmes à cet égard! Citer
Messages recommandés