astro1976 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 dernière nouvelle sicille deux amis ont passé leurs VM 03/11/2010 ont eu un appelle de l'ambassade et qui leur fixe un rendez vous pour aller récupérer leurs visa, alors ça tourne autour de nous, vérifie chaque fois ta boite à emails on ne sait pas çà peut être à nimporte quel temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf79 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 salut astro je suis presque dans la meme situation que toi, je veux dire statistiques et metier lah yesseme3na khbar lkhire mon frere bn chance pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldoo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour sicille et astro ; je vous rejoint mes amies marocains dans cette etape ( attente de la brune) mes stats : csq : 01 mars 2010 depot federal : 28 avril 2010 accuse de reception : 7 juillet 2010 VM ; 29 septembre 2010 BRUNE ; ....... VISA .......... est ce que vous conaissez mes amis quelqu un qui les memes stats que moi et qui attend toujous le visa.parce que je commence a stresser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour sicille et astro ; je vous rejoint mes amies marocains dans cette etape ( attente de la brune) mes stats : csq : 01 mars 2010 depot federal : 28 avril 2010 accuse de reception : 7 juillet 2010 VM ; 29 septembre 2010 BRUNE ; ....... VISA .......... est ce que vous conaissez mes amis quelqu un qui les memes stats que moi et qui attend toujous le visa.parce que je commence a stresser merci Bonjour aldoo : Tu sais pas mon ami quels sont les délais actuels de CSQ pour nous les marocains ? Svp j'ai besoin de l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro1976 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour alors les marocains! y a-t-il du nouveau ? je vois que l'ambassade nous réserve de bonne nouvelle pour le moi de février! alors accrochez- vous les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés