Aller au contenu

Brune rabat pour les Marocains

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour astro1976,

On est presque dans la même situation, j'ai passé ma visite médicale le 27/10/2010, Il y a d'autre amis marocains qui ont passé leurs VM dans la même semaine que nous,inchallah ca sera dans un mois et demi ou au plus tard dans 3mois.Ykoune lkhir nchallah. Je te souhaite bonne continuation. on restera en contact s'il ya de nouveau, a+

bonjour

je connais beuacoup d'amis qui ont passé leurs ivm durant le moi d'octobre et n'ont encore rien reçu jusqu'à l'instant , sauf quelques uns qui recu des mise à jours.

souhaitons que tous va vite passer.

• Habitués

bonjour

je connais beuacoup d'amis qui ont passé leurs ivm durant le moi d'octobre et n'ont encore rien reçu jusqu'à l'instant , sauf quelques uns qui recu des mise à jours.

souhaitons que tous va vite passer.

Salut mes amis marocains,

Je suis aussi marocain, resident en allemagne. J´ai deposé mon dossier le moi Juillet 2009 et j´ai recu mon CSQ le moi Octobre 2009.

J´ai déposé mon dossier federale novembre 2009 et j´ai recu mon AR Fédérale 2 semaines aprés. Ca veux dire le 9 novembre.

MAIS, le probleme c´est : depuis le 9 Novenmbre 2009 pas de réponse et pas des IVMs. J´ai envoyé un email le mois juin 2010, mais ila m´avait dis que mon dossier est encore en cours de verifications...etc

maintenat ca fait 13 mois de l´AR est pas encore de Réponse.

Que doit je faire mes amis? est pourqoui ca dure bcp avec l´enquete securitaire ?

Bonne chance a tous et lah lmo3in

A+

Gentelmen

Bonjour,

est ce qu'ils ont payé les droits de la résidence permanente, on répondant à la lettre des IVM. et toi astro tu as envoyé le chéque des frais d'établissements de la résidence permanente ou pas encore.Merci àtous.

effectivement j'ai laissé le chèque certifié des frais d'établissement avec les photos au conseillé pour qu'il l'envoie à l'ambassade ,pour la mise à jour je crois qu'il te demande des documents pour compléter ton dossier .

• Habitués

WA finkom a lemgharba dialna , mabra hed ijawbni 3la had message.

-------------------------------------------------

Salut mes amis marocains,

Je suis aussi marocain, resident en allemagne. J´ai deposé mon dossier le moi Juillet 2009 et j´ai recu mon CSQ le moi Octobre 2009.

J´ai déposé mon dossier federale novembre 2009 et j´ai recu mon AR Fédérale 2 semaines aprés. Ca veux dire le 9 novembre.

MAIS, le probleme c´est : depuis le 9 Novenmbre 2009 pas de réponse et pas des IVMs. J´ai envoyé un email le mois juin 2010, mais ila m´avait dis que mon dossier est encore en cours de verifications...etc

maintenat ca fait 13 mois de l´AR est pas encore de Réponse.

Que doit je faire mes amis? est pourqoui ca dure bcp avec l´enquete securitaire ?

Bonne chance a tous et lah lmo3in

Bonjour gentelmen,

tu n'as pas besoin d'une réponse parceque tu as déja eu une de la part de l'ambassade c en cours de vérification, l''enquête sécuritaire prends bcp de tem pour vérification si tu as vécu dans plusieurs pays dans ton cas c le maroc et l'alemagne, donc ils doivent vérifier t dans deux pays différents. ne t'inquiéte pas mon ami tu auras une réponse bientôt, ce que je te conseille c d'oublier ça jusqu'à ce que tu aura une réponse.Bonne chance

bonjour

alors les marocain aucune nouvelle ce mois de décembre?sad.gif y aurait il des visas des mises à jour des brunes?dry.gif donnez nous de vos nouvelles!

merci

Modifié par astro1976

• Habitués

Une petite question aux marocains .. Est ce que c est necessaire de fournir une attestation de service militaire .. Sachant que j ai envoyé mon dossier fédérale il y a longtemps le 22 avril 2010 mais sans cette attestation !!!!!

maintenant c trops tard monsieur pour l'attestation, mais ils vont t'envoyer une liste des documents mabquants pour la mise à jour du dossier

• Habitués

Non mais normalement Au Maroc ils ne donnent pas cette attestation ... Je me suis renseigne pour ça .. Est toi t as fournis cette attestation ???

• Habitués

Oui jusqu'à maintenant j ai rien reçu donc ce n est pas important voilà est ce que les marocains doivent fournir cette attestation sachant que le service militaire au Maroc n est pas obligatoire depuis 2006 voilà voilà

bonjour

j'ai passé la vm le 03/11/2010 j'attends la brune jusqu'à maintenant aucune nouvelle!

Bonjour astro1976,

On est presque dans la même situation, j'ai passé ma visite médicale le 27/10/2010, Il y a d'autre amis marocains qui ont passé leurs VM dans la même semaine que nous,inchallah ca sera dans un mois et demi ou au plus tard dans 3mois.Ykoune lkhir nchallah. Je te souhaite bonne continuation. on restera en contact s'il ya de nouveau, a+

alors y t il du nouveau les marocains?

• 3 weeks later...

bonjour

j'ai passé la vm le 03/11/2010 j'attends la brune jusqu'à maintenant aucune nouvelle!

Bonjour astro1976,

alors y t il du nouveau les marocains?

Bonjour astro,

tjrs pas de nouvelle, j'ai lu que les quotas 2010 est terminée, RDV EN 2011 je ne sais pas si c vrai, mai on a pas le choix, il faut attendre.

Bonne chance

bonjour sicille je souhaite que tu vas bien laugh.gifc'est vrai, on a commencé à donner les rendez-vous pour les visas 2011, ils vont commencer par les dossiers qui vont expirer leurs visites médicales, alors souhaitons que ça soit de plus en plus vite!

bonne chance bye.gif

cava astro, j espere que vous avez bien passé votre visite tu peux appeler votre medecin elle te dira s'il y a un pblm,normalement il faut attendre 3 mois aprés la VM, mais quand je vois les délais sur le tableau des délais je suis tres impressionné car le délai pour rabat va à 27 mois pour les travailleurs qualifié selectionné par le québec. alors que l'agent d'immigration lors de notre entrevu nous a dis que c maximum 8mois.bonne chance à tous.