Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Hello,J'ai reçu le visa aujourd'hui avec un document.Mais je me posais la question, il y a une somme à indiqué ? c'est ce que l'on doit avoir en liquide en passant à la douane ou ce qu'on a sur le compte ?Sinon, j'ai vu dans un autre post qu'il fallait avoir du liquide pour passer à la douane, pouvez-vous me confirmer,Merci Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Salut valdesmonts!!!! Je ne sais pas trop , mais cela m'interresse aussi! Donc si quelqu'un est compétent pour répondre! Merci Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Si c'est toujours comme l'année dernière, on te demande d'indiquer, de déclarer en qq sortes, les espèces (en euros, $ ou pesos...) que tu as sur toi au moment de la validation de ton visa. Tu peux passer avec rien!Il s'agit pour eux de vérifier que tu ne dépasses pas le seuil autorisé (élevé 10000$CN si je me souviens bien...) afin d'éviter le blanchiment d'argent.Rien à voir, donc, avec la somme minimum que l'on te demande d'avoir (cela peut être sur tes comtes bancires...) pour pouvoir immigrer. Citer
Messages recommandés