Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis à l'étape federale , j'ai payer les frais de traitement , malheuresemnt reste 05 mois de validité de mon passeport.

est ce que j'envoi mon dossier ou je vais projoger mon passeport puis j'envoi mon dossier federale .

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Habitués
Posté(e)

moi je serais d'avis pour que tu refasses ton passeport avant l'envoi, vu les délais actuels chez toi, pour nous en europe un passeport met 15 jours pour l'avoir mais au bled je ne sais pas!

Posté(e)

merci pour ton conseil . ici tout depend de t'es connaissance comme ça peu prendre une journée comme ça peut prendre des mois.

le probleme qui se pose c'est dont l'extrait de naissance 12 S. Introuvable ; ça fait 20 jr que j'ai fait la demande .

  • Habitués
Posté(e)

merci pour ton conseil . ici tout depend de t'es connaissance comme ça peu prendre une journée comme ça peut prendre des mois.

le probleme qui se pose c'est dont l'extrait de naissance 12 S. Introuvable ; ça fait 20 jr que j'ai fait la demande .

bonjour,

tu peux envoyez ton dossier fédéral pour gagnez un peu de temps avec le passeport en cours de validité et aprés renouvellement tu envoi une copie de nouveau passeport (biensur après l'AR de dossier fédéral pour avoir un N ° de dossier )

le renouvellement de ton passeport dépend de tes connaissance , ça peut prendre 48 heure , comme ça peux prendre des mois ;(j'ai un ami qui pris le rendez le mois d'octobre pour déposé son dossier ,il a eu son RDV le mois de mars 2011),ne tard pas a prendre RDV même si t'a pas encore accompli le dossier a fournire et surtout 12s !

pour l'extrait de naissance 12 S que Dieu :innocent: soit avec toi , bonne chance

  • Habitués
Posté(e)

bonjour je suis aussi conserné par le sujet car mon entrevue est pour debut decembre et mon passeport expire a la mi janvier ma question est :es ce que je pourrai envoyer mon dossier federal alors que mon passeport n'aura plus qu un mois de validitée???n'y a t il pas une certaine validitée limite a respecter pour le depos du federal???

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement