Habitués marie3001 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Une petite pensée pour Sonia!!! This is the D-DAY!! Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Aller obtient nous ce CSQ sonia. on croise les doigts. donne des nouvelles, Citer
Habitués vané Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Aller, vite, vite Sonia, donne nous de tes nouvelles...........on s'impatiente Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 +1 : C'est vrai sonia... dis nous vite!! Citer
Habitués fomathi Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 où est passé jessica? ça fait un moment on ne le sent plus. @Sonia alors ça dit quoi??? Donnes nous vites de tes news afin qu'on puisse . Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) j'suis là lol, un peu trop de boulot en ce moment! rhalalala ouiiiii where is Soniaaaaaa???? je suis sure qu'elle va nous apporter une bonne nouvelle pour bien commencer le week-end en tout cas merci marie pour tes encouragements, merciii à tout le monde en fait! ^^ Vané ^^ tiens le coup ^^...on a vraiment pas de bol maissss une chose est sure tu l'auras avant moi ^^ pour mon pays ils prennent plus de temps donc je vais pas troooop m'impatienter lol ahhh et pour le tableau, je ferai les corrections ce week-end, lamine et j'ajouterai la villlllle oriane ^^ biz tout le monde Modifié 22 juillet 2011 par Jessica.c Citer
Habitués vané Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bon Sonia, tu commence à nous faire languir là !!! On est tous impatient de te lire Je pensais qu'en rouvrant le post, j'y trouverai la boinne nouvelle.....ben non !!! Aller, aller raconte nous pour embellir notre Week End Citer
sonia1801 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Et bien me voilà avec un +++++++++++++++++++++++++ CSQ dans la poche ! Pour raconter rapidement, on a attendu une bonne 1/2 heure notre entretien mais après tout s'est déroulé comme sur des roulettes ! L'agente était très aimable et souriante donc ça met en confiance, elle explique que cette entrevue est juste une formalité (et c'est vraiment le cas) et qu'à l'issu de cela le CSQ sera ou non délivré. Les questions posées : Pourquoi le Québec ? Parlez-moi de votre profession et de votre job Que comptez vous faire sur place ? La même profession ? Avez-vous déjà prospecté? Comment vous y êtes vous prise? Parlez-moi de Québec ville (C'est là où on compte aller), que connaissez-vous sur place? Puis en anglais, franchement ses questions avez une tournure trop bizarre, même mon compagnon qui est bilingue a eu du mal à capter le sens de la question ... Elle m'a demandé quelles étaient les différences entre le Canada et la France puis ce que je pouvais lui dire sur Québec ville et enfin si je pensais que ma profession s'exerçait de la même façon au Québec. Voili voilou mais franchement rien d'angoissant, l'entretien a duré 40 min avec avec de longs temps morts car elle tapait sur son clavier en même temps sans rien dire. Bon à qui le tour ? Bon courage à tous et merci poru vos encouragements, j'ai pensé à vous dès que j'ai franchi la porte du BIQ et je vous écrit ce message alors que je viens juste de rentrer chez moi ET maintenant on continue sur la lancée et on entreprend le Fédéral pour l'envoyer courant de semaine prochaine. Bisous Sonia Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Toutes mes félicitations À toi ma grande sonia. Ca fait trop plaisir. Et un de plus. Maintenant, pas de temps a perdre pour le fédéral. Je crois que le prochain c'est raike pour le 26 de ce mois. encore bravo. et on continue à encourager nos amies Vané et jessica. c'est un peu chiant d'être pleinement heureux quand on sait que d'autres attendent encore. on pense à vous. Modifié 22 juillet 2011 par lamine38 Citer
Habitués vané Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Et bien me voilà avec un +++++++++++++++++++++++++ CSQ dans la poche ! Pour raconter rapidement, on a attendu une bonne 1/2 heure notre entretien mais après tout s'est déroulé comme sur des roulettes ! L'agente était très aimable et souriante donc ça met en confiance, elle explique que cette entrevue est juste une formalité (et c'est vraiment le cas) et qu'à l'issu de cela le CSQ sera ou non délivré. Les questions posées : Pourquoi le Québec ? Parlez-moi de votre profession et de votre job Que comptez vous faire sur place ? La même profession ? Avez-vous déjà prospecté? Comment vous y êtes vous prise? Parlez-moi de Québec ville (C'est là où on compte aller), que connaissez-vous sur place? Puis en anglais, franchement ses questions avez une tournure trop bizarre, même mon compagnon qui est bilingue a eu du mal à capter le sens de la question ... Elle m'a demandé quelles étaient les différences entre le Canada et la France puis ce que je pouvais lui dire sur Québec ville et enfin si je pensais que ma profession s'exerçait de la même façon au Québec. Voili voilou mais franchement rien d'angoissant, l'entretien a duré 40 min avec avec de longs temps morts car elle tapait sur son clavier en même temps sans rien dire. Bon à qui le tour ? Bon courage à tous et merci poru vos encouragements, j'ai pensé à vous dès que j'ai franchi la porte du BIQ et je vous écrit ce message alors que je viens juste de rentrer chez moi ET maintenant on continue sur la lancée et on entreprend le Fédéral pour l'envoyer courant de semaine prochaine. Bisous Sonia C'est cool Sonia, je me suis précipité d'ouvrir le post ce matin pour voir la nouvelle......eh ben FELICITATION et go pour le Fédéral maintenant !!! Toutes mes félicitations À toi ma grande sonia. Ca fait trop plaisir. Et un de plus. Maintenant, pas de temps a perdre pour le fédéral. Je crois que le prochain c'est raike pour le 26 de ce mois. encore bravo. et on continue à encourager nos amies Vané et jessica. c'est un peu chiant d'être pleinement heureux quand on sait que d'autres attendent encore. on pense à vous. Merci à toi Lamine d'être solidaire avec nous......les "attendeux", t'es trop mimi !!! Citer
Habitués babulu Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 C super sonia bonne nouvelle :sorcerer::sorcerer: Citer
missb Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Bravo Sonia......allez autour de Vane, coach Jessica et les autres bizzzz Citer
Habitués Lampa Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 Bravo Sonia ! Et 1 csq de plus parmi les Novembristes 2010 Courage à Jessica, Vané, et tous les attendeux. On ne vous oublie pas. Citer
Precieux Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Bravo Sonia, et bonne suite pour le FED. Jessica et Vané je suis dans le même cas que vous. Esperons que tout ira pour le mieux bientôt. Merci à tous pour la compassion. Zubinette Citer
raike Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Toutes mes félicitations À toi ma grande sonia. Ca fait trop plaisir. Et un de plus. Maintenant, pas de temps a perdre pour le fédéral. Je crois que le prochain c'est raike pour le 26 de ce mois. encore bravo. et on continue à encourager nos amies Vané et jessica. c'est un peu chiant d'être pleinement heureux quand on sait que d'autres attendent encore. on pense à vous. Bravo a toi Sonia!!!! Eh oui lamine pour moi c'est mardi!! Le stress monteeee!!!!! Citer
sonia1801 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Allez Raike, stresse pas c'est vraiment qu'une formalité ! On te pose pose des questions et tu y réponds tout simplement . COURAGE ! Grosse pensée pour Jessica, Vané et Précieux... encore de la patience mais vous serez récompensés et puis comme cela, si on arrive avant vous au Québec, on préparera tout le barbecue et vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table Sonia Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 BRAVO, génial, félicitation c'est génial!!!! As tu finis ton dossier pour le fédéral? Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Allez Raike, stresse pas c'est vraiment qu'une formalité ! On te pose pose des questions et tu y réponds tout simplement . COURAGE ! Grosse pensée pour Jessica, Vané et Précieux... encore de la patience mais vous serez récompensés et puis comme cela, si on arrive avant vous au Québec, on préparera tout le barbecue et vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table Sonia Youhou !!! bravo et félicitations SONIA!! Allez courage pour la suite! On est là si tu veux de l'aide pour le FED. Bonne semaine Citer
Habitués vané Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Allez Raike, stresse pas c'est vraiment qu'une formalité ! On te pose pose des questions et tu y réponds tout simplement . COURAGE ! Grosse pensée pour Jessica, Vané et Précieux... encore de la patience mais vous serez récompensés et puis comme cela, si on arrive avant vous au Québec, on préparera tout le barbecue et vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table Sonia Merci Sonia Vous avez intérêt à nous attendre pour faire cuire les brochettes et pour trinquer avec le punch ...de toute façon il faut que Jess soit là pour la préparation de son nectar Bises à tous et une énorme pensée à Raike pour demain !! Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 :Crylol:ATTENTION A TOUS CEUX QUI SONT EN TRAIN DE REMPLIR LEUR DOSSIER POUR LE FEDERAL !!!! Il faut utiliser le nouveau formulaire : nouveau formulaire à compter du 18/07 J'ai pas tout lu car j'ai déjà envoyé le mien mais soyez vigilant(e)s. Bon courage à tous Citer
Messages recommandés