Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon soir a tous;

j ai invité les forumistes a partager avec nous la joie de notre fête de l'aid el eladhha (sacrificiel ) . en suite j ai fait une bref description de cette fête.

le message a disparu, je l ai chercher dans les autre sections , il n y a aucune trace. pour autant j ai pas insulté aucune personne .

je ne sais pas est-ce que j ai transgressé la loi de ce forum.

bonne fête.

Posté(e)

Habituellement un modérateur informe la personne que le fil sera fermé. Peut-être y a t-il eu un problème technique. Vous pourriez essayer d'ouvrir de nouveau votre fil de discussion dans la section « lounge ». De toute façon, bientôt, on va y parler de Noël, alors...

Bonne fête ! ;)

• Habitués
Posté(e)

effectivement ton sujet a été fermé et tu aurais du voir la réponse donc je te la remet ici

Comme ce sujet n'a l'air de ne s'adresser qu'aux musulmans, je vous rappelle que la religion est un sujet qui n'a pas sa place sur le forum. Merci

• Habitués
Posté(e)

ok merci ;

• Habitués
Posté(e)

Désolée Devdel. Je voulais fermer ce message pour son coté religieux et non le faire disparaitre complétement. Je me suis mélangée les pitons, mais c'est réparé.

Il n'empêche que les sujets à caractères religieux sont interdits sur le forum, même quand ils partent d'une bonne intention

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement