Habitués devdel Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 si c est pour envoyer le dossier DCSQ ce n est pas la peine de casser la tête , tu peux l envoyer sans attestation daffiliation. si c'est pour passer l'entrevue tu dois être muni avec. mais à mon avis je pense que ça va pas poser un problème . parce que sur mon attestation ne figure que la dernière expérience , alors que j'avait plus de 3 années de travail déclarées . mais l'agent était compréhensif ; je lui ai expliqué que les attestations sont établées comme ça; puis il m a comptabilisé toutes mes expérience , en fin j'avait eu une bonne note globale pour le passage. laakouba licom; bonne chance à vous; Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 Bonjour , Jai bossé sur Alger et je suis declarée aussi sur alger mais une fois j essayé de retirer à dicouche et m'ont dit que je peux faire à tizi car le systeme CNAS est centralisé , d ailleurs on peut mm consulté le numero de SS le site web de cnas. J espere bien que c possible à Tizi sinon ça sera pas facile sur alger car j pas de maarifa à la cnas didouche . Franchement j rien compris , c est de notre droit davoir ce papier ! non ?!! Merci . c est pas mon habitude de démoraliser les gens , mais je dois te dire la realité ; tu peux extraire à n importe quelle ; wilaya mais les périodes de déclarées, ne figurent que dans les wilaya où t est déclarée. le meme cas a été déjà abordé . Comment? c pas le papier qui est demandé pour le dossier? Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 oui , l'affiliation est bel et bien demandée pour le DCSQ, mais tu pourra ne pas l envoyer ; sauf le jour de l entrevue; comme était mon cas et il y a plusieurs cas pareil , néanmoins il faut joindre à ton dossier une lettre explicative ; Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 oui , l'affiliation est bel et bien demandée pour le DCSQ, mais tu pourra ne pas l envoyer ; sauf le jour de l entrevue; comme était mon cas et il y a plusieurs cas pareil , néanmoins il faut joindre à ton dossier une lettre explicative ; Mais lattestation que je peux retirer à Tizi est aussi valable? non!!??et j ai aussi des attestations de travail pour justif Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 il y avait un fil de discutions , il y a quelques mois; un jeun-home avait travaillé dans plusieurs wilayas. et quand il venait extraire ce doc. les expériences ne figure que dans les wilaya où il a été déclaré. c est à dire tu extraire ce document à tizi, mais ton expérience n'y figure pas. mais ce lui de alger il y figure. je ne sais si tu m a bien compris ? Citer
Habitués fkabyle Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 il y avait un fil de discutions , il y a quelques mois; un jeun-home avait travaillé dans plusieurs wilayas. et quand il venait extraire ce doc. les expériences ne figure que dans les wilaya où il a été déclaré. c est à dire tu extraire ce document à tizi, mais ton expérience n'y figure pas. mais ce lui de alger il y figure. je ne sais si tu m a bien compris ? Oui je vois ce que tu veux dire , mais essentiel qu on accepte lattestation et c tt car c le probleme de lorganisme qui a delivré lattestation et puis ya aussi les attestation de trvaille pour justifier . Merci pour vos reponses. Citer
Habitués napoleon Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) azul c'est vraie de la faire ici à tizi avec fotocopie de cni mais il faut preciser que c'est pour l'etranger ce n est pas la peine de préciser que c est pour l étranger; la mienne je l ai extrait avec médiation (ma3rifa) à didouche . il m ont mentionné pour motif de logement . si tu veux je pourrais la scanner ici . bonne chance de préciser que c'est pour l'étranger c'est pour avoir le cachet en français oui je le confirme il faut le précesir c'est très important Modifié 6 janvier 2011 par napoleon Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 janvier 2011 Habitués Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) j'arrive pas à insérer le document ici mon affiliation le cachet en arabe et il n y a ni pour l étranger ni rien du tout. Modifié 6 janvier 2011 par devdel Citer
Messages recommandés